Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais] Lun 29 Mai 2017, 10:34
Merci pour ce lien Pearly Je connaissais certains des vélos mais pas le nom du créateur. Je me suis permis de modifier le titre pour plus de clarté. Un nom finlandais n'est pas évident pour nous à identifier comme tel de prime abord
Didier33 modo
ClémenTD Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 39 Localisation : Morlaix VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais] Mar 30 Mai 2017, 14:19
Très chouette... j'irais faire un tour à Jyväskylä un de ces 4!
zit Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais] Mer 31 Mai 2017, 14:20
J'adore les machines réalisées par ce monsieur ! Il y avait un modèle très proche de ses créations (voire un des siens) garé au Spezi, Oryanne a même garé un instant son Krolann à côté et c'était très joli.
Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais] Mar 07 Déc 2021, 11:47
Hello,
J'ai hésité à poster cela dans les vélomobiles, mais Sakari a créé un velomobile delta assez simple. Voici la galerie de photos : https://www.flickr.com/photos/15504224@N07/with/6505974991/
Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais] Jeu 06 Jan 2022, 10:12
Bel engin!
Si je ne me trompe, cette architecture différente de celle des trikes delta classiques a été adoptée en premier sur le "Meufl" d'Harald Winkler, un vélomobile de 12kg à peine!
Les avantages d'une telle architecture sont détaillés dans cette vidéo (légèreté, utilisation de composants standards):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sakari Holma [Inventeur de vélos finlandais]