Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Canal du Midi en trike

Aller en bas 
+10
Didier33
Jno33
Le Devin Plombier
Jean-Louis 59
Samdisa
masterod73
gassies
MIB54
Casimir
GUY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:26

jacquesrasquez a écrit:
C'est vraiment magnifique

J'admire ton enthousiasme cher nouveau d'aujourd'hui Very Happy
Roules tu, toi aussi, en vélo couché?
Ca me donne envie de te voir passer par la case Les Présentations pour nous en dire plus, si tu le veux bien Wink

Didier33 modo qui passait aussi par ici Le Canal du Midi en trike - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:35

C'est fait...je suis rentré un peu avant midi, pressé par une tempête qui s'annonce sur notre région. La dernière étape a été faite par la dpt 817 pour rallier la maison le plus rapidement possible. Avec le vent violent de face, ce fut du sport!
J'ai donc fait 12 étapes comme prévu dont voici le découpage
Le Taillan Médoc, Marmande
Marmande, Moissac
Moissac, Donneville
Donneville, Carcassonne
Carcassonne, Capestang
Capestang, Sète
Sète Salleles d'Aude
Sallèles d'Aude, Soupex
Soupex, Montesquieu Volvestre
Montesquieu Volvestre, Tournay
Tournay, Orthez
Orthez St Martin de Seignanx
Je n'ai eu aucune crevaison sur les 1200 km parcourus. Biensûr je ne vous répéterai pas que la section entre Moissac et Sète est pas toujours pratiquable en trike. Aucun entretien des berges fait par VNF. Les travaux autour de Béziers m'ont fait perdre pratiquement une heuresur le retour, tellement les indications pour les déviations étaient claires Le Canal du Midi en trike - Page 2 Carton2
J'ai roulé avec mon trike HASE Kettwiesel EVO Steps avec un rollerbag de 100l (14 kg de bagage) et deux batteries shimano. Une vrai machine à rouler! le suel incident que j'ai eu concerne le di2. Une cosse à l'entrée du Di2 se déconnecte avec les vibrations de la route. J'ai réparé provisoirement avec un collier rilsan pour maintenir le fil et empêcher les vibrations filaires. ça a fonctionné correctement par la suite mais il faudra faire une maintenance pour remédier au problème définitivement.
Photos du séjours
Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter sur MP pour les traces gps
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:29

Merci, superbes photos Le Canal du Midi en trike - Page 2 782111 Le Canal du Midi en trike - Page 2 Cool
ah ce canal du midi me fait bien rêver aussi Cool (juste fait une toute petite partie La Réole + 40 kms en direction de l'Est) !!!!.
Vous l'avez fait en gîtes Question .
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:43

Hôtel, chambre d'hôtes, chambre airbnb. J'étais avec un copain Cyclo dans mon Club la première semaine puis lui a pris le train à Beziers pour revenir sur Bordeaux tandis que je continuais seul
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:46

photos extra et du soleil!
jamais de pb d'adhérence en côte sur mauvais revêtement??
c'est parfait pour toi..autres sensations .. Le Canal du Midi en trike - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:51

Merci Le Canal du Midi en trike - Page 2 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1192
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:13

Papy volant a écrit:
photos extra  et  du  soleil!
jamais de  pb d'adhérence en côte sur  mauvais  revêtement??
c'est  parfait pour  toi..autres  sensations .. Le Canal du Midi en trike - Page 2 782111
Papy  volant
Je me suis régalé avec le Hase. C'est une machine fiable et solide. Le seul petit pb, est sur le DI2: un faux contact dans une cosse.
L'adhérence est très bonne grâce au Différentiel. La maniabilité est un gros atout également
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Contenu sponsorisé





Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canal du Midi en trike   Le Canal du Midi en trike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canal du Midi en trike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Canal du Midi en Ice QNT
» Barbara a battu des records les 12 et 13 juillet 2014 près de Montbéliard
» Canal du Midi
» Petites anecdotes de cyclo-campeur?.....Cyclo-camping,cyclocamping.
» le canal du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: