Ton choix de pneus ne me semble pas le plus pertinent car ce sont des pneus plutôt prévus pour la course et bien qu'ils soient hyper légers et performants ils sont aussi excessivement fragiles (par fragile j'entends sensibles aux crevaisons)
Sur le mien Philippe avait des One (bien râpés) je les ai essayés sur quelques km mais mon inexpérience avec ce vélo m'a fait les retirer (je les remonterai plus tard pour mieux me rendre compte) et remplacés par des Durano (gentiment donnés par le même Philippe)
La sacoche de petit outillage ne sera pas superflue
pour ma part j'ai des Radical en attente de réception et pour me dépanner j'ai accroché tant bien que mal une vieille sacoche banane entre l'appuie tête et la fourche AR ainsi qu'une vieille sacoche d'APN derrière l'appuie tête (pour le tel et les clefs)
Pour le compteur tu n'as pas demandé la petite extension dédiée qui est fixée sur une des pattes d'étrier AV ? (sur le mien elle est à gauche) je vais d'ailleurs l'installer de ce pas car il est arrivé ce matin. Je pense le mettre comme sur mon adventure (en utilisant les fixations du porte bidon de la poutre centrale)
En tout cas, bon choix de vélo, c'est un outil à contracter le temps
Ah oui, j'oubliais pour l'avertisseur, je vais voir pour y coller un airzound avec la commande sous la cuisse droite (toujours comme sur l'adventure, il a atterrit là par hasard et le hasard faisant bien les choses il est idéalement placé, enfin pour moi !)