| accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... | |
|
+4el gato pypat Didier33 Roul'tabosse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Mer 28 Juin 2017, 09:12 | |
| bonjour, le lien est mort ?
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html
@+ Richard
Dernière édition par Roul'tabosse le Mer 28 Juin 2017, 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Mer 28 Juin 2017, 12:20 | |
| Visiblement le site n'existe plus depuis plusieurs mois. J'ai essayé d'y accéder à partir d'autres forums et c'est la même chose. |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Mer 28 Juin 2017, 15:42 | |
| Effectivement on m'a déjà fait la remarque il y a une semaine j'ai également fait une recherche et tout les liens concernant d'autres utilisateurs sont mort. La recherche du site ne donne rien non plus. Comme dit Didier le site est visiblement fermé.
Il sera peut-être judicieux de le supprimer du poste pour ne laisser que la carte google. Je vais le supprimer de ma signature. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Mer 28 Juin 2017, 19:52 | |
| Il faut donc maintenant se reporter sur http://www.recumbent-world.com/ Il y a d'ailleurs déjà des inscrits sur la France. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 07:46 | |
| Elle non plus n'est pas très à jour ..... (je ne me souvenais pas m'y être inscrit d'ailleurs ! C'est pas bon de vieillir ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 08:17 | |
| Merci chabizar Ca c'est une vraie info. |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 11:47 | |
| Merci pour le lien chabizar.
Je viens de m'inscrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 12:37 | |
| - grand pierre a écrit:
- Elle non plus n'est pas très à jour ..... (je ne me souvenais pas m'y être inscrit d'ailleurs ! C'est pas bon de vieillir )
Idem pour moi ! Avec ce site on voit qu'on est 4 en France à avoir un ICE, dont Roulecouché Il est où ce site ? en Tchéquie ? On doit pouvoir faire mieux ... Courage |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 14:35 | |
| - Didier33 a écrit:
- Merci chabizar
Ca c'est une vraie info. oui Didier, j'ai une utilité sociale en dehors de mes fonctions intégrées "râlage" et "torture de modos à la planche cloutée" - jpl83 a écrit:
Il est où ce site ? en Tchéquie ? En tout cas Azub diffuse toujours le flyer sur ses stands, et le site mentionne "supported by Azub". Bonne résolution de l'été : m'inscrire et coller le lien sur mon site internet |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 17:31 | |
| Dommage ! Bien que tous les "couchés" du Loiret ne fussent pas inscrits sur ce site, nous y étions quand même assez nombreux et il me semble que c'était aussi le cas ailleurs ... Bon, faute de mieux, je me suis inscrit sur le site signalé par Céline que je remercie. J'espère n'avoir pas abusé en mettant l'adresse du forum jaune dans mon profil P.S. : Ma souris n'y piétine pas car les gifs animés ne sont pas acceptés. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Jeu 29 Juin 2017, 22:55 | |
| Pour éviter la procrastination... c'est fait, mon Giro 20 est sur la carte. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Ven 30 Juin 2017, 06:23 | |
| Bonjour,
Merci chabizar pour ce lien !
PS pour le modo multicarte : du coup, on pourrait peut-être changer le titre du sujet, non ?
Bonne journée Pulsar33 |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... Ven 30 Juin 2017, 10:03 | |
| - Code:
-
PS pour le modo multicarte : du coup, on pourrait peut-être changer le titre du sujet, non ?
Bonne journée Pulsar33 bonjour, peut être simplement mettre le bon lien sur le forum et arrêter ce fil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... | |
| |
|
| |
| accès carte vélocouché impossible, ça tourne en rond ... | |
|