Lutin Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Le bonjour du Lutin Ven 30 Juin 2017, 18:41 | |
| Bonjour tout le monde heureux possesseur d'un nazca pioneer je rejoint votre forum pour partager cette passion et decouvrir mes collegues de la region il me tarde également d'essayer le velomobile |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le bonjour du Lutin Ven 30 Juin 2017, 19:01 | |
| Bonjour Lutin et bienvenue parmi nous! Si tu essaies le vélomobile, tu risques d'y prendre goût... |
|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le bonjour du Lutin Ven 30 Juin 2017, 19:24 | |
| Bonjour Lutin,
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. - Lutin a écrit:
- il me tarde également d'essayer le velomobile
Houlà ! A peine inscrit et déjà contaminé ! Fais gaffe à l'addiction ! Tijojo pour l'équipe des modérateurs. |
|
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le bonjour du Lutin Ven 30 Juin 2017, 21:53 | |
| Cher Lutin, je te souhaite la bienvenue en tant que voisin proche Au plaisir de se croiser à l'horizontale (ou presque ) cricri |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du Lutin | |
| |
|