octopuswild Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 34 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Bonjour a tous! [octopuswild] Sam 08 Juil 2017, 11:55 | |
| Bonjour bonjour,
J'ai 27 ans, je travaille dans le monde du vélo depuis 4 ans environ ; j'ai toujours été passionné de vélo et tout autre 2 et 3 roues qu'ils soient propulsés par l'homme ou non.
Je roule essentiellement sur un mono vitesse à pignon fixe que ce soit sur route ou dans les chemins de ma région (Hérault).
J'ai pour projet de fabriquer et/ou détenir un système de transport latéral de type "side-car".
Au plaisir!
Raphael.
Dernière édition par Tijojo le Sam 08 Juil 2017, 18:46, édité 2 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté) |
|
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour a tous! [octopuswild] Sam 08 Juil 2017, 12:29 | |
| Bienvenu parmi nous Raphael |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour a tous! [octopuswild] Sam 08 Juil 2017, 13:46 | |
| Ah, un fixie-maniac, comme mon fils! Cool... Alors tu veux faire un side pour vélo? Sacré projet. Intéressant, mais vraiment utile? Je n'ai jamais pu comprendre l'intérêt d'un side pour moto, alors pour vélo bon courage et tiens-nous au courant! |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous! [octopuswild] Sam 08 Juil 2017, 14:08 | |
| On ne cherche pas à comprendre l'utilité d'un side, on l'apprécie ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
vibi Accro du forum