| Bonjour à tous ! | |
|
+3ALagrange (Alex) philou daniel-ibex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel-ibex *
Messages : 50 Localisation : Meylan VPH : Trevi-Bike (Anthares) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 10:06 | |
| je me présente après trois mois de rodage sur mon drôle d'engin et quelques contacts avec des grenoblois . après 17 ans d'abstinence ... cycliste , les promenades me sont à nouveau possibles et j'espère partager quelques sorties en votre compagnie . la lecture du forum offre de sympathiques caractères . j'ai plus de 60 ans et j'aime aussi la montagne .
daniel |
|
| |
philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 10:16 | |
| Ah, bienvenue au club Ca va remonter un peu la moyenne d'age, et donc la sagesse des performances (?) Celles des jeunots qui nous entourent me feraient presque abandonner le vélo raté, je croyais que c'était un clin d'oeil |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 10:26 | |
| Bienvenue à toi. Je vois avec plaisir que la saison 2007 apporte plein de nouveaux bentradieux. Des balades dans le Grésivaudan en perspective |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Quel vélo ? Mer 06 Juin 2007, 10:52 | |
| Bonjour ! Sur quel vélo roulez-vous ? Sur celui de votre avatar, qui est manifestement une transformation personnelle d'un cadre de VTT ? |
|
| |
daniel-ibex *
Messages : 50 Localisation : Meylan VPH : Trevi-Bike (Anthares) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: quel vélo ? Mer 06 Juin 2007, 11:54 | |
| ce vélo provient d'une production artisanale italienne http://www.trevi-bike.com/ particularités : le cadre est en deux parties ainsi que la chaîne |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 12:31 | |
| Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum a un de ces jours pour une ballade |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 12:43 | |
| Tiens , encore un nouveau chez les fadas ! Bonjour m'sieur ! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 13:05 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi - daniel-ibex a écrit:
- ce vélo provient d'une production artisanale italienne
http://www.trevi-bike.com/ particularités : le cadre est en deux parties ainsi que la chaîne Peux tu nous en dire plus sur ton bent? Il a une allure bien sympathique mais qu'en est il de son usage? Il m'a tapé dans l'oeil en tout cas. |
|
| |
daniel-ibex *
| Sujet: pour : LucB Mer 06 Juin 2007, 14:25 | |
| choisi pour son confort et sa polyvalence (ma priorité était de refaire du vélo) bonne visibilité et visible un peu lourd pour faire des performances mais cadre indestructible maniable (circulation très aisée en ville) stable (85 k/h atteints ... en descente) vitesses au plat ou en côte encore trop dépendantes de mes cuisses ! équipement standard (mais pédalier et donc pédales inversés) très facile (dixit n dames lors d'un prêt-essai) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 06 Juin 2007, 19:25 | |
| - oui je sais, le cross-posting c'est mal.
j'le f'rai pu.
mais bon, je trouverai autre chose...
|
|
| |
daniel-ibex *
| Sujet: pour : ALagrange (Alex) & marcel Jeu 07 Juin 2007, 07:50 | |
| * Des balades dans le Grésivaudan en perspective * a un de ces jours pour une ballade
volontiers ... j'espère seulement avoir le niveau |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Au plaisir... Jeu 07 Juin 2007, 10:12 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Je trouverai autre chose...
Si vous voulez, j'ai une petite formule qui marche du tonnerre ; je peux la prêter de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 07 Juin 2007, 10:45 | |
| - oh bravo, ma barbichette est pleine de thé...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|