semi couché Nouveau / nouvelle
| Sujet: présentation semi couché Ven 14 Juil 2017, 09:03 | |
| Bonjour
Je fabrique des vélos à selle basse et pédalier avancé. J'ai 63 ans et je ne suis pas du tout à l'aise avec les forum etc.. J'ai essayé 2 fois de mettre la photo de mon vélo de tous les jours. j'ai prévisualisé et je ne vois rien. tant pis.
Cordiales salutations |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation semi couché Ven 14 Juil 2017, 09:07 | |
| Bonjour semi-couché
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation semi couché Ven 14 Juil 2017, 12:03 | |
| Bonjour, si je comprends bien, c'est plus du crank forward que du semi-couché ? |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: présentation semi couché Ven 14 Juil 2017, 19:18 | |
| genre vélo chopper des années 70? |
|
| Sujet: Re: présentation semi couché Dim 23 Juil 2017, 21:46 | |
| - chabizar a écrit:
- Bonjour,
si je comprends bien, c'est plus du crank forward que du semi-couché ? Bonjour Crank forward ça me convient. |
|
| Sujet: Re: présentation semi couché Dim 23 Juil 2017, 21:54 | |
| - hube68 a écrit:
- genre vélo chopper des années 70?
Bonjour Je ne peux pas te dire car je n'ai pas cette culture. C'est un vélo pieds à plat, pédalier avancé, avec un angle de chasse normal, des roues de 20 pouces, un guidon un peu en dessous de la hauteur des épaules. Entre l'avant d'un vélo d'enfant et l'arrière d'un vélo d'enfant, j'ai rajouté 3 tubes. J'ai monté l'électricité d'un des premiers vélos de marque "Solex" de couleur bleu.C'est un kit schachner que l'on a pu voir sur certains vélos de la poste. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation semi couché | |
| |
|