Benjamin Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Grenoble VPH : Azub Max Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Dim 02 Mai 2021, 10:43 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin et depuis un peu plus d'un mois je me déplace sur Grenoble avec une certaine satisfaction, bien installé sur mon Azub max qui commence à se faire vieux malgré son faible kilométrage. Cela fait longtemps que je lorgnais ce genre d'engin, et l'envie de voyage à vélo avec ma compagne m'a décidé à franchir le pas. C'est un vendeur d'une Bob yak sur recyclebent qui m'a envoyé vers ce forum, merci à lui ( Mr "cresson" ). Mais ce forum m'a tourmenté, une remorque monoroue est vraiment le bon choix ? radical design ou la petite zap, je suis perdu. haaaa les forums ! à bientôt sur les chemins et les routes
Dernière édition par Didier33 le Dim 02 Mai 2021, 15:33, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Dim 02 Mai 2021, 12:35 | |
| Plus exactement il s'agit d'un équivalent Azub Ibex et non d'un véritable Azub Max, malgré le nom sur le cadre. Le Max se reconnaît à son bras oscillant triangulé. Probablement il s'agit d'un très vieil Azub Max d'avant la triangulation du bras oscillant, qui doit dater de quelque part entre 2003 et 2007. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Dim 02 Mai 2021, 19:23 | |
| Bienvenue Benjamin !
Chouette, encore un VC sur l'agglomération grenobloise !
J'ai aussi acheté d'occasion mon vélo couché il y a une 1/2 douzaine d'années et j'ai rapidement fait des balades sur plusieurs jours avec. Le panard absolu !
Au plaisir de se croiser ! |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Lun 03 Mai 2021, 07:57 | |
| Bienvenu Benjamin au plaisir de se rencontrer un de ces 4 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin] | |
| |
|