Greg77 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 43 Localisation : Versailles (78) VPH : Performer Toscana 700c (2010) Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Greg - Nouvel arrivant Dim 16 Juil 2017, 19:27 | |
| Bonjour à tous Me voici ENFIN "autonome aux trois allures" comme on dit dans le milieu équestre Heureux possesseur d'un Performer Toscana acier de 2011 depuis le mois de mai je roule dès que mon emploi du temps me le permet en haute vallée de Chevreuse et aux alentours de Rambouillet, Montfort l'Amaury et Thoiry... et nos amis en VD se voient obligés de partager le tarmac avec mon drôle d'engin Pas beaucoup de VC dans ma région, on a déjà dû me poser 20 fois la question de mon handicap (au moins Les bonnes gens ont-ils conscience que ce type de matériel existe... À bientôt Cdt Greg77 |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant Dim 16 Juil 2017, 21:15 | |
| bonjour GREG 77 , soit le bienvenu sur notre forum . Aujourd'hui j'ai roulée dans le secteur et j'ai vu le 2 velomobiles et 2 velos couché Tu as pas eu la chance de nous voir .... Mais je te dit qu'on commence a être du monde dans le secteur , mais tous le monde n'est pas sur le forum ou juste pour consulter A bientôt peut être , |
|
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant Dim 16 Juil 2017, 22:00 | |
| Bonjour et bienvenue, Tout le monde ne sait pas ou est ton secteur ( evidemment départ. 77 ) Peut-être pourrais-tu l' indiquer dans ton profil...bref une indication genre Melun en Seine et Marne... Ma culture générale n' est , certes, pas top... |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant Lun 17 Juil 2017, 08:32 | |
| Bonjour Greg
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant Lun 17 Juil 2017, 10:17 | |
| Si tu descends un peu vers l'Essonne tu me trouveras très facilement... Bienvenu, Jérôme - Jo - Rufian |
|
Greg77 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 43 Localisation : Versailles (78) VPH : Performer Toscana 700c (2010) Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant Lun 17 Juil 2017, 19:22 | |
| Salut à tous Merci de vos réponses, pour de plus amples précisions en effet je suis natif de Melun (donc 77) et j'habite près de Versailles... effectivement je connais aussi l'Essonne pour m'y être promené quand j'étais plus jeune. La région de St Vrain, Cerny La Ferté Allais est assez sympa en vélo (droit à l'époque) et j'ai ma petite boucle de 90 bornes en passant par là pour rejoindre la maison de mes parents.
Je vais très vite remplir un profil plus complet Bonne soirée à tous Cdt Greg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg - Nouvel arrivant | |
| |
|