peter_o ***
Messages : 169 Âge : 46 Localisation : Tours VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues Date d'inscription : 14/07/2017
| Sujet: Peter : nouvel arrivant Ven 14 Juil 2017, 05:39 | |
| Bonjour J'ai passé le pas cet hivers et j'essaye de rouler avec mon baron aussi régulièrement que possible pour refaire un peu d exercice. Au programme balade familiale (par ex caen - la rochelle ce printemps) ou vélo taf (quand le temps rend l'activité agréable). Je vis dans le nord Cotentin. @+ |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant Ven 14 Juil 2017, 07:05 | |
| Bonjour Peter
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant Sam 15 Juil 2017, 10:42 | |
| Balade familiale Caen La Rochelle !!
Faut déjà une "bonne" (sportive) famille ! |
|
peter_o ***
Messages : 169 Âge : 46 Localisation : Tours VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues Date d'inscription : 14/07/2017
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant Sam 15 Juil 2017, 18:16 | |
| Pour le coup, c'était sans notre petit garçon (3 ans) : les étapes auraient trop longues et il se serait ennuyé |
|
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant Dim 16 Juil 2017, 09:38 | |
| Bienvenue..Et oui lol.Caen La Rochelle c'est env 400 km.. Pôôvre bambino. Mais peut être qu'il aurait été en remorque bien abrité et que ses parents se seraient arrêtés régulièrement pour lui . Finalement pas sur qu'il se serait embêté :-) par contre pas le même trip pour les parents c'est sur et ma foi... c'est bien de se retrouver à deux de temps en temps, ça aussi c'est certain |
|
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant Dim 16 Juil 2017, 20:04 | |
| Bonjour Peter, peut-être peux-tu nous en dire un peu plus sur toi dans ton profil... A bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter : nouvel arrivant | |
| |
|