| Hans Free Electric™ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 10:37 | |
| Avez-vous déjà connaissance de ce moyen de production d'électricité pour de petites installations? Hans Free Electric™ (Je me flagellerai volontiers à coup de figues molles si ce sujet se trouve déjà sur le forum et que je ne l'ai pas trouvé...) |
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 10:48 | |
| Je ne connaissais pas, par contre il y a pas mal de réflexions (très intéressantes) qui vont dans le même sens sur ce site : http://www.humanpowerplant.be/ |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 11:14 | |
| Un truc pour le bêtisier, non? Ce "projet" consistant à demander aux Indiens de pédaler sans cesse pour produire un peu d'électricité me fait gravement penser au concept "d'esclave énergétique" de Janco.... Tous les moyens sont bons pour se moquer du monde tout en se donnant l'image d'un Saint qui va sauver la planète et surtout les plus miséreux de ses habitants. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 14:01 | |
| - Vindwa a écrit:
- Avez-vous déjà connaissance de ce moyen de production d'électricité pour de petites installations?
Hans Free Electric (Je me flagellerai volontiers à coup de figues molles si ce sujet se trouve déjà sur le forum et que je ne l'ai pas trouvé...) Tu estimes à combien de kilos de figues molles pour te flageller suffisamment? On y faisait allusion ICIVoir le message d'ALagrange (Alex) le dimanche 22 novembre 2015 qui contenait déjà ce lien : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/pedaler-velo-energie.html Bon, à ta décharge ça n'était pas évident à trouver. Je savais que je l'avais vu, et peut-être pas seulement sur cet ancien sujet. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 17:55 | |
| Je ne suis pas familier du traitement, mais si un kg est la dose de base, je peux la doubler, puisque sachant que tout (ou presque) se trouve déjà sur le forum, j'ai quand même pris le risque... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mar 18 Juil 2017, 23:01 | |
| Non non non, quel gaspillage ! Il faut plutôt faire sécher les figues pour nourrir un cycliste qui va pédaler pour faire fonctionner un séchoir à figues et les figues ainsi séchées seront utilisées pour nourrir un cycliste, etc. non ? |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ Mer 19 Juil 2017, 10:34 | |
| Eh oui, chabizar ... Mais alors, qui va pédaler pour faire pousser les figues fraîches? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hans Free Electric™ | |
| |
|
| |
| Hans Free Electric™ | |
|