| Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+20L'Oli La nouaraude sebastien Leloublan Jéjon Matthieu Armandos Speedy Malric Dominique Perruchon Tigouille LoRan(s) pollux jpm ly masse el gato Julius JNZ cafouille Philippe69 Green-Bull 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Mai 2007, 09:08 | |
| Ils ont pétés les plombs ?
http://bentmania.free.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=40 |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Mai 2007, 09:46 | |
| Pètage de plombs complet. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Mai 2007, 11:41 | |
| |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Mai 2007, 13:26 | |
| c'est absurde. Les vendeurs de vélos couchés payent pour être présents sur internet, sans savoir exactement ou seront leur pub (bien qu'ils puissent sans douter). Ce sont des robots similaires à ceux qui référencent les sites qui ciblent quelle pub va où.
Jusqu'à janvier dernier, si on tapait "miserable failure" sur Google, on aller droit à la biographie bush junior. ce sont les régles des robots, avec leur failles… Et si on tape Iznogood, on arrive sur le site de notre désormais président…
Maintenant, préferez vous de pub de 4x4 ou des pub Optima, challenge, M5… le choix est vite fait… Et la gratuité du forum à un prix. Je connais des forums qui tournent depuis lontemps, qui datent d'avant les forums gratuits, et l'hebergement, les connexions, etc… sont couteuses et ils ont du mal à s'en sortir. donc vive la pub pour la gratuité des accès à internet.
Si ils ne veulent pas de pub, ils peuvent ouvrir un forum sur Free, il y a 10Go d'espace disque, mais toute la maintenance automatisée est à faire à la mano, et c'est énormement de boulot.… mais sans pub. Faut s'avoir ce qu'on veut ! |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Mai 2007, 11:59 | |
| C'est pas les quelques pubs qui se baladent en haut du forum qui gênent ...
pour ceux qui ne conaisssent pas regardez http://www.cyclingforums.com/ qui est un bon exemple d'équilibre à mon avis . Sans pub les forums coûtent trop cher , faut s'y faire c'est l'économie internet ... |
|
| |
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Mai 2007, 14:39 | |
| Je préfère un forum avec un peu de pub, que pas de forum du tout. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Mai 2007, 19:04 | |
| - PHILIPPE REIGUE a écrit:
- Je préfère un forum avec un peu de pub, que pas de forum du tout.
bah bah, tout va bien, le forum en question est accessible, d'ailleurs on s'y engueule déjà (comme partout), rassurons-nous http://bentrideurs.forumactif.com/Rubriques-Generales-c1/Discussions-vives-f2/Manif-pour-le-retour-de-l-excellentissime-site-Bentmania-t1149.htm |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Mai 2007, 19:14 | |
| "Nous déconseillons formellement les annonceurs vélos couchés qui apparaissent ci-dessus" Trop drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Mai 2007, 19:29 | |
| - je trouve aussi cette réaction ridicule, surtout que l'internaute que la pub gêne a les moyens de la virer.
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Mai 2007, 08:35 | |
| - Julius a écrit:
- "Nous déconseillons formellement les annonceurs vélos couchés qui apparaissent ci-dessus"
Trop drôle ce que j'me bien chez Romuald c'est sa machoire de pitbull mais on est pas obligé d'aimer surtout lorsqu'il s'en prend à votre fond de culotte la pub Google sur le forum je l'ignore je me pose + de questions sur les risques d'orientation de l'info d'un moteur de recherche aussi puissant que Google le site Bentamania tjs en grève(pas le forum) est assez sympa à visiter pas mal d'infos interessantes |
|
| |
jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Mai 2007, 15:28 | |
| Je trouve assez inconvenants tous ces attermoiements concernant les états d'âme du forum bleu. En particulier après avoir viré Amgoun, notre tête de lard (ou tête brûlée si on préfère), qui n'était qu'un "gentil petit gars" à côté du modérateur des bleus, qui lui, pour le coup, manque dangereusement de modération. |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Mai 2007, 21:19 | |
| +1... c'est vrai qu'après avoir lu tout le post du forume bleu, on en vient même à se demander pourquoi y'a eu virage du Amgoun... |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Mai 2007, 22:00 | |
| Tout cela met tout de même en lumière la "fragilité" des forums PHP, qui peuvent disparaitre sans crier gare, avec archives et membres, au bon vouloir ou à la bonne volonté des propriétaires et/ou hébergeurs.
Ce qui ne peut pas arriver à un forum Usenet. Même si les archives sont pour l'instant consultables principalement via Google, Elles sont publiques. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai 2007, 21:07 | |
| Ici c'est phb ou usenet? Je trouve le site bentmania sympa, et son forum inutile, d'autant qu'il faut s'inscrire pour le lire. Et je ne dit et ne sais rien de +. |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai 2007, 22:39 | |
| ici c'est "PHP". PHP étant sans doute un terme mal approprié car ça réfère plutôt au langage de programmation qui permet l'affichage "convivial" et modifiable du forum et surtout son hébergement sur certain site perso.
Usenet ce sont des listes de diffusion auxquelles on peut s'abonner et ensuite recevoir les "news" comme des emails. Chaque fournisseur d'accès à son serveur de "news" qu'il faut configurer dans son programme d'email.
Mais Google met aussi en ligne toutes ces listes et finalement c'est assez pratique à consulter.
Certains groupes ne sont pas "modérés" et ça peut tourner au vinaigre et devenir sans intérêts.
En faisant une recherche depuis http://groups.google.com/ , je vois qu'il existe un groupe cycliste francais :
http://groups.google.com/group/fr.rec.sport.cyclisme/topics?lnk=gschg
anglais
http://groups.google.com/group/rec.bicycles.tech/topics?lnk=gschg
J'avais consulté un peu le groupe "recumbent" anglais, mais c'est un groupe non modéré qui était hanté par 2 "trolls". ça semble être redevenu lisible.
http://groups.google.com/group/alt.rec.bicycles.recumbent/topics?lnk=gschg
Un excellent groupe ski de fond
http://groups.google.com/group/rec.skiing.nordic/topics |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 06 Avr 2008, 00:18 | |
| Bonjour,
Bentmania est'il à nouveau fermé ?
http://bentmania.free.fr/site/
Ce soir il parle de bobo vautré ???
Snif Snif
Dominique Perruchon |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 06 Avr 2008, 00:23 | |
| en effet, notre Romuald national semble bouder
bah, il s'en remettra et rouvrira bentmania, je l'espère bien |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 07:12 | |
| Bonjour,
Bentmania est toujours (hélas) sur la page bobo !
Quelqu'un a t'il des nouvelles du pourquoi ?
Merci.
Dominique Perruchon |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 07:21 | |
| Ah! Romuald trop fort pour la pub et ça marche, ses diciples en redemandent. dommage pour ce site si riche en bonnes infos |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 09:37 | |
| - jpm a écrit:
- Je trouve assez inconvenants tous ces attermoiements concernant les états d'âme du forum bleu. En particulier après avoir viré Amgoun, notre tête de lard (ou tête brûlée si on préfère), qui n'était qu'un "gentil petit gars" à côté du modérateur des bleus, qui lui, pour le coup, manque dangereusement de modération.
Amgoun a été viré pour insultes répétitives après de multiples rappels à l'ordre et un bannissement de 15 jours. Ses insultes en MP à certains membres n'étaient pas acceptables et l'ensemble des modérateurs a pris la décision de le bannir. Il s'est ré-inscrit sous plus plusieurs pseudo que nous avons également banni. Il est toujours libre de lecture. Si ce forum est aussi convivial, c'est aussi parcequ'il y a des règles de bon sens et des modérateurs pour veiller au grain. ----------------- administrateur ---------------------------------------------- __________________________________ Malric
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 09:45 | |
| Bentmania est un bon site d'information (grace aussi à Matthieu) et je suis certain qu'il ouvrira à nouveau, Romuald a trop besoin de cette 'vitrine' pour exister et montrer 'sa façon' de voir le VH. En ce qui concerne le forum bleu (celui de l'AFB à l'origine et toujours la même adresse Bentrideurs), j'ai été banni pour (?) avoir un avis différent donc je ne sais pas ce qui s'y raconte hormis les titres toujours très agressifs. __________________________________ Malric
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 10:15 | |
| egalement banni pour les memes raisons...
le pôvre Romuald,je suis franchement triste pour lui..
mais non,je deconne! |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 10:18 | |
| Je ne sais pas si Romuald est décidé à remettre bentmania en route. Il avait commencer par supprimer tous les articles qu'il avait fait. Pas sûr non plus qu'il roule encore couché. |
|
| |
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 10:35 | |
| C'est bien dommage la fermeture de bentmania. Quand au forum bleu, j'aime bien ce ton de révolte et de liberté qu'il y règne parfois. En ce qui concerne Romuald, je ne suis pas toujours d'accord avec lui, c'est un teigneux, mais c'est un puit de sciences pour le VC. Je suis persuadé que c'est une grande perte pour le milieu du bent si il lache le morceau. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2008, 10:44 | |
| Vu l'atonie qui règne sur le forum bleu, je pense qu'il va falloir 'se révolter' ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|