| Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+20L'Oli La nouaraude sebastien Leloublan Jéjon Matthieu Armandos Speedy Malric Dominique Perruchon Tigouille LoRan(s) pollux jpm ly masse el gato Julius JNZ cafouille Philippe69 Green-Bull 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2008, 22:40 | |
| - Jéjon a écrit:
- devol a écrit:
- Le point d'ironie, c'est excellent ça. On le trouve où sur le clavier?
Wikipédia dit qu'il faut employer le code ASCII 1567 (donc taper Alt+1567), mais ça ne marche pas chez moi, alors que Alt+1569 donne bien le point d'exclamation... En allant le sélectionner dans la table de caractères, ça fonctionne ؟ |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2008, 23:05 | |
| aux dernières nouvelles Romuald arrête Bentmania. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2008, 23:19 | |
| Bonsoir
Cette fin est une triste nouvelle !
Je tiens cependant à remercier Romuald pour tout ce qu'il a généreusement donné aux internautes et au amis du Baron.
La vie va continuer, juste autrement....
Merci encore
Dominique |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2008, 23:40 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Bonsoir
je tiens cependant à remercier Romuald pour tout ce qu'il a généreusement donné aux internautes et au amis du Baron. Dominique Puisque Romuald a généreusement donné aux internautes, il n'y a pas de problème, il continuera en passant la main à un repreneur y a t'il candidat ? |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Avr 2008, 00:00 | |
| Il ne veut pas de repreneur pour Bentmania par contre j'ai les archives textes des articles que j'avais postés. |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 09 Avr 2008, 10:25 | |
| Après avoir été interdit d'expression sur le forum de Romuald, je découvre ici qu'il s'est lui même coupé le clavier.
Je pourrais dire "Juste retour des choses."
Mais je reconnais que Romuald pouvait donner quelques bons conseils entre toutes les insultes destinées aux revendeurs et aux fabriquants de vélos couchés.
C'est une des règles d'internet, pour durer il faut davantage de diplomatie et de tolérance. Et point important, dans le domaine du vélo couché en particulier, il faut respecter un minimum le travail des rares qui essaient d'en vivre, sinon le club très fermé de ceux qui roulent à l'horizontale se referme à soi.
J'espère que Romuald ne va pas troquer son Baron et son VTC urbain pour un 4x4.
Un jour peut être nous nous croiserons quelque part entre St Brévin et Nantes. Je suis toujours ouvert au dialogue.
Eric |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:08 | |
| - Matthieu a écrit:
- Il ne veut pas de repreneur pour Bentmania par contre j'ai les archives textes des articles que j'avais postés.
sur bentmania ce qu'il aurait été intéressant de laisser, c'est les articles concernant les spécificités du vélo couché (protège-plateaux, roulettes, tailles de roues exotiques et quels pneus/chambres à mettre dessus, fourches 20 pouces, quels JDD en 1 pouce, etc.) ; par contre tout ce qui est identique au vélo droit n'a pas grand intérêt (démontage de pédalier par exemple) mais ce qui était dommage, c'est que c'était très centré autour du matériel Optima, on n'y parlait pas de tailles 451 je crois, ou si peu ; j'imagine que c'était dû à la localisation ouest avec la distribution régionale monomarque |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:11 | |
| Explique ça à Romuald, comme il dit "c'est son site" et il fait ce qu'il veut avec son site...
Oui pas trop de 451 car on n'a pas de low racer M5. Perso je roule aussi sur VK donc ce n'est pas qu'optima. On parlait aussi des leviers de frein M5 par exemple.
Dernière édition par Matthieu le Ven 11 Avr 2008, 20:33, édité 2 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:17 | |
| - Matthieu a écrit:
- Explique ça à Romuald, comme il dit "c'est son site" et il fait ce qu'il veut avec son site...
exact ; et en effet, je ne me risquerai pas à essayer de le convaincre sur un contenu "spécificités du vélo couché" courageuse mais pas téméraire... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:19 | |
| tu ne pourras pas le convaincre d'un contenu puisqu'il a décidé de fermer le site. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr 2008, 21:02 | |
| Si vous êtes vraiment désespérés, vous pouvez encore pour quelques temps sauver des infos du site avec la fonction cache de google... (faire une recherche sur google pui schoisir le lien "cached" par exemple: "site:bentmania.free.fr pneus 20 "
Mais bon, si le choix du propriétaire du site est de fermer, tant pis.. je pense que c'est dommage mais est ce de la misanthropie? de la déprime? |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 17:42 | |
| MIRACLE !
BENTMANIA est ressuscité
http://bentmania.free.fr/site/
Chouette et surtout merci. Pour ce retour qui fait tant plaisir.
Dominique Perruchon
Dernière édition par Dominique Perruchon le Dim 05 Oct 2008, 09:49, édité 1 fois |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 17:57 | |
| Qu'elle est l'interet de faire un lien sur le sujet où l'on est déjà ?
LAF ! ! ... ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 17:58 | |
| incroyable, en effet, bentmania est à nouveau ouvert
laf_ange, sers-toi de google et ça ira mieux |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 18:07 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 18:29 | |
| {vélo-censure - selbstverständlich} |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Oct 2008, 21:08 | |
| Je suppose que dominique voulais faire cela Voilà c'est réparé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Oct 2008, 09:56 | |
| Bonjour et mes excuses à Laf pour le lien en feedback !
Tellement enthousiaste devant la bonne découverte, j'ai fait tout de travers (un ctrl C qui n'a pas marché... + une mauvaise relecture)
Merci à Céline et Green-Jean-Paul d'avoir rectifié et pardonné !
http://bentmania.free.fr/site/
BENTMANIA est revenu !
Dominique |
|
| |
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Oct 2008, 23:20 | |
| Bonjour,
Il semble hélas que cette renaissance résumée presque à la seule la page d’accueil, ne soit qu’un support de vente ?
XS d'occasion à vendre suite arrêt vélo couché. Vélo à vendre en l'état avec cadre défectueux (limite de poids conseillée à 70 kg maximum) ou éventuellement équipé d'un cadre neuf dès réception de celui-ci (ce n'est pas le cas actuellement, délai inconnu). Faire offre...
Espérons retrouver les pages d’hier et leurs précieuses informations ( l’article sur l’aluminium était un référence !) Si Romuald me lit je le remercie par avance.
Dominique Perruchon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bentmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|