Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ça a rapport avec la propulsion musculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OUI
**



Messages : 92
Localisation : Moenchengladbach, ex dpt de la Roer
Date d'inscription : 24/07/2017

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyLun 24 Juil 2017, 19:33

mais je ne sais où placer le message ailleurs dans une autre subdivision plus appropriée.

c'est la confusion!

c'est la confusion la plus totale!

un pédelec, mais, mesdames - messieurs, ce n'est absolument pas écolo!

les fainéants sont en train de tirer gravement vers le bas notre image de marque! nous, les musculo-pédaleurs, ne nous y retrouvons pas!

mais ...

d'accord

ça génère du fric!

et moi, alors, je suis condamné à faire du cyclisme générant du fric propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Velo5tr ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyLun 24 Juil 2017, 19:43

C'est sûr que la bagnole c'est nettement plus écolo! propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Carton2

Merci pour les fainéants qui utilisent une assistance électrique pour pouvoir continuer à rouler malgré des soucis de santé!

Alors faudrait peut-être essayer avant de critiquer. Vous pourriez ainsi constater que l'assistance n'empêche pas de pédaler à fond, bien au contraire!

Ce message posté ici me surprend beaucoup. J'avais plutôt l'habitude de me faire traiter de fainéant par des gens le cul collé définitivement à leur bagnole pour le moindre déplacement.

PS: Avez vous un VTM (voiture, moto, camping car ou autre tracteur? Pour ma part je n'en ai pas et ne me déplace qu'en VM ou Vélo à Assistance électrique mais visiblement je suis un fainéant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyLun 21 Aoû 2017, 18:45

OUI a écrit:
mais je ne sais où placer le message

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire 35928375-plastique-vert-notion-conteneur-de-l-cologie-poubelle-de-recyclage-avec-fond-de-paysage
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyLun 21 Aoû 2017, 19:06

Merci Patum! propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire 4048
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyVen 01 Avr 2022, 18:27

Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire EmptyVen 14 Oct 2022, 17:51

Bojour,
écrit , ce jour, dans le journal de bord du Milan SL 045 :
===
..... Musculaire
__________________
Avec le Milan  ,tout blanc, d'origine, on me demandait s'il avait un moteur.
Après avoir écrit "Vélo" on ne me le demandait plus.
Mais ça , c'était avant les vélos électriques.
Depuis quelque années tous pensent qu'il y a un moteur..
j'en viens à modifier mon texte :
propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire 20221010++
Le mot "vélo" a changé de sens: Avant on le qualifiait VAE s'il n'était pas musculaire pur .Maintenant ,la majorité des ventes  sont des vélos assistés.Si on ne qualifie pas de musculaire l'assistance est implicite.



à 22'46" :
www.france.tv/france-2/envoye-special/4235464-mon-cher-velo-electrique.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty
MessageSujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire   propulsion - ça a rapport avec la propulsion musculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a rapport avec la propulsion musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EV3 trike pendulaire, propulsion musculaire
» Daweed et Avion à Propulsion Musculaire, RDV du 24 juin eu 02 Juillet !
» Outils à énergie humaine
» Renforcement musculaire sans haltères.
» Un tricycle autoconstruit, avec propulsion à vapeur renouvelable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: