Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| ça a rapport avec la propulsion musculaire | |
| | Auteur | Message |
---|
OUI **
Messages : 92 Localisation : Moenchengladbach, ex dpt de la Roer Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: ça a rapport avec la propulsion musculaire Lun 24 Juil 2017, 17:33 | |
| mais je ne sais où placer le message ailleurs dans une autre subdivision plus appropriée. c'est la confusion! c'est la confusion la plus totale! un pédelec, mais, mesdames - messieurs, ce n'est absolument pas écolo! les fainéants sont en train de tirer gravement vers le bas notre image de marque! nous, les musculo-pédaleurs, ne nous y retrouvons pas! mais ... d'accord ça génère du fric! et moi, alors, je suis condamné à faire du cyclisme générant du fric ? |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire Lun 24 Juil 2017, 17:43 | |
| C'est sûr que la bagnole c'est nettement plus écolo! Merci pour les fainéants qui utilisent une assistance électrique pour pouvoir continuer à rouler malgré des soucis de santé! Alors faudrait peut-être essayer avant de critiquer. Vous pourriez ainsi constater que l'assistance n'empêche pas de pédaler à fond, bien au contraire! Ce message posté ici me surprend beaucoup. J'avais plutôt l'habitude de me faire traiter de fainéant par des gens le cul collé définitivement à leur bagnole pour le moindre déplacement. PS: Avez vous un VTM (voiture, moto, camping car ou autre tracteur? Pour ma part je n'en ai pas et ne me déplace qu'en VM ou Vélo à Assistance électrique mais visiblement je suis un fainéant... |
| | | Invité Invité
| | | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire Lun 21 Aoû 2017, 17:06 | |
| Merci Patum! |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire Ven 01 Avr 2022, 16:27 | |
| |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire Ven 14 Oct 2022, 15:51 | |
| Bojour, écrit , ce jour, dans le journal de bord du Milan SL 045 : === ..... Musculaire__________________ Avec le Milan ,tout blanc, d'origine, on me demandait s'il avait un moteur. Après avoir écrit "Vélo" on ne me le demandait plus. Mais ça , c'était avant les vélos électriques. Depuis quelque années tous pensent qu'il y a un moteur.. j'en viens à modifier mon texte : ++ Le mot "vélo" a changé de sens: Avant on le qualifiait VAE s'il n'était pas musculaire pur .Maintenant ,la majorité des ventes sont des vélos assistés.Si on ne qualifie pas de musculaire l'assistance est implicite.
à 22'46" : www.france.tv/france-2/envoye-special/4235464-mon-cher-velo-electrique.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a rapport avec la propulsion musculaire | |
| |
| | | | ça a rapport avec la propulsion musculaire | |
|