l'exposition a été achevée avec succès. Je ne savais pas que les Français étaient si ouverts à la nouveauté. Je n'ai jamais entendu une seule question : est-ce que c'est confortable ?
Specbike **
Messages : 67 Localisation : Latvia Date d'inscription : 16/08/2017
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Mar 29 Oct 2019, 07:38
ce que dit notre client français: https://scorpionsolaire.blogspot.com/2019/10/specbike-technics-test-sur-le-larzac.html
Invité Invité
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Mar 29 Oct 2019, 08:06
Détail, sur la vidéo du 7 octobre que j'avais manqué, Mme Cyclociel à partir d'1'20" . Ce qui amène à la question : y a t-il des distributeurs en France ?
Les vidéos de Specbikes sont toujours agréables.
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Mar 29 Oct 2019, 08:11
distributeurs en France:
Céline Cyclociel, retail and repair of recumbents in Lyon / France Céline Trousseau, bicycle mechanic 57 rue de Fontanières F-69100 Villeurbanne +33 (0)4 78 54 51 44 www.cyclociel.com
Invité Invité
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Mar 29 Oct 2019, 10:45
7 octobre à 16 secondes : jamais soulevé l'arrière ! Sauf une fois en descente à très basse vitesse juste avant de m'arrêter mais pas autant que sur la vidéo !
Specbike **
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser…
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Hello Specbike Technics, please have a look at your "mp" box, there is a message for you inside.
Regarding the Christmas card: I ask myself if I had maybe a delivery error, because I received the Comfort folding trike without the young man on the seat
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Jeu 02 Jan 2020, 08:06
la fin de la saison de vélo et demain le début d'une nouvelle
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Jeu 16 Jan 2020, 09:40
un nouveau modèle avec des roues épaisses sera disponible cette année
Specbike **
La méthode de livraison particulièrement sûre est maintenant en action!
bientôt le virus prendra fin et ... aviez-vous un tricycle pour les voyages?
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Sam 02 Mai 2020, 08:50
le test du fat bike a été réussi, bientôt je pourrai vous montrer aussi la vidéo, l'assistant moteur est fantastique, vous obtenez quand vous avez besoin de vitesse et de plaisir sans vos surcharges.
Invité Invité
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Sam 02 Mai 2020, 10:34
C'est tentant mais il faut un terrain adapté car ça ne remplace pas un VTT au risque d'avoir trop de zones de portage.
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Sam 02 Mai 2020, 11:25
Lud'O a écrit:
C'est tentant mais il faut un terrain adapté car ça ne remplace pas un VTT au risque d'avoir trop de zones de portage.
Naturellement, vous ne pouvez pas remplacer le moteur à essence par des pédales et un assistant électrique. et même avec un VTT, vous devez penser parce que vous ne pouvez pas de portage. les roues graisseuses donnent plus de liberté sur sol mou.
Specbike **
Sujet: Re: Specbike Technics vous salue bien! Dim 31 Mai 2020, 12:57
maintenant la vidéo est prête, profitez-en
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
un trike qui doit être agréable à rouler sur les chemins autour de chez moi!
comme il est destiné essentiellement à du chemin, du tout-terrain, il serait peut-être intéressant de proposer un bras oscillant prévu pour une motorisation puissante en direct-drive.