Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 09:48

...........mais je n'ai rien voulu entendre.... pale
Bonjour a toutes et tous, voila il y a 4-5 ans je me suis remis au vélo. Et la j'ai (re-)découvert des muscles et des douleurs que je connaissais pas ou plus ( fessier Embarassed dos....etc). En cherchant à résoudre mes soucis je suis tombé sur des sites de vélos couchés.
un petit tour chez "atout vélo" à Fline les Raches, l'idée est là mais pas d'étincelle.
Le temps passe, les selles aussi (6) et cette année passant pas très loin de Guérard, mal,m'en à pris de poussé la porte de Roulé couché. Après un essais  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Smsmily, la discussion ,avec un passionné, passe au trike puis au  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Mangoyo9 ... Idea  Arrow . Trop tard le vers est dans le fruit. ce sera trois roue ......
Dans le même temps découverte de ce forum et inscription lecture.
Tout d'abord j'écume le monde des trikes... puis je tombe sur les post de Magnum, Daweed, Zenedavtri... etc... et LA mon coeur balance ( non pas pour ces messieurs   Hein jocolor )
Ca ronge , Ca ronge et puis voyage chez trikeshop.be, 2h d 'essais . si c'est un trike se sera un scorpion FS26.
Mais il y avait ce petit truc qui fait que....  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Idee-pui hier direction Gand chez Fietser.be, rencontre avec Brecht... Sur ce forum,Vous aviez tous prévenu dans certain post, "si vous essayez un vélomobile, vous êtes f........" , bien entendu je n'ai pas écouté.
Essai d'un e-Waw et d'un quatro presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Cool
reste plus qu'a convaincre ma banquière

AH oui l'essentiel:
Hervé, 45 ans, vivant dans une ville très au nord du nord  à tel point que je roule le plus souvent au sud du royaume de Belgique ( il y fait plus chaud  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... 4048  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... 4048 .)
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 09:56

Bonjour HGRI et bienvenue parmi nous! presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... 782111

Tu as raison! Passe directement au VM!  presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... 4048

Dis à ta banquière que ça te fera gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 10:23

Bonjour,

Bienvenue HGRI, tu en est au même stade que moi avec le financement ;-)))). Pas facile de faire comprendre à madame que n'est pas un caprice et un intérêt nouveau pour maintenir son corps et son coeur en bon état. D'ailleurs cela devrait être déductible ou remboursé en partie.
Pour moi cela restera le Trike pour diverse raison ( encombrement, transport ... ), comme je le disait en mp, motard depuis 37 années j'ai du mal à me laisser enfermer LoL.

Encore bienvenu à toi et tiens nous au courant de l'évolution de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 10:47

c'est déjà fait Magnum, sachant que dans mon idée ce sera un changement radical de mode de transport. Elle en est consciente....mais son ordi dit NON presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Triste6
Denis, le trike n"est pas mis aux oubliettes. quand a convaincre qui que ce soit, le plus difficile restera de choisir la vélomobilestopeuse du moment; car comme le souligne Magnum ( et oui toujours lui lol) c'est un aspirateur a demoiselle. Sur Les 10km d'essai Shocked j aurais pus m'arrêté souvent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 11:02

Entre le Scorpion et un VM le surcoût n'est pas énorme, il est donc preferable de passer au VM directement.
Et pour avoir le temps d'améliorer un peu tes finances, tu choisis le Quattro car la liste des commandes est autour de 50, soit entre 8 mois et un an d'attente. Very Happy

En plus si par hasard tu étais déçu de cet achat tu pourrais le revendre en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptySam 09 Sep 2017, 11:44

Déçus par le quattro Shocked mais non je me suis très vite senti très bien dedans , il me chausse bien.
Non mais pas encore acheté et il y a déjà des amateurs à la revente XD.
j'avoue je craque sur lui . aimerais avoir plus d'info sur la version plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... EmptyMar 19 Sep 2017, 17:54

Bonjour, Hgri

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tijojo pour l'équipe des
modérateurs.

Bonnes futures roulades couchées... Cool presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty
MessageSujet: Re: presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....   presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de HGRI............. et pourtant vous aviez mis en garde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à deux extrémités, pour réparer sans démonter.
» Roulez-vous avec des garde-boues en cyclo-camping?
» Vous avez dit "présentation"... [Poppy]
» J'en vois partout, cette année !
» 7iéme Week-end VPH en Boulonnais (22-23 Septembre) ed. màj. le 17/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: