...........mais je n'ai rien voulu entendre....
Bonjour a toutes et tous, voila il y a 4-5 ans je me suis remis au vélo. Et la j'ai (re-)découvert des muscles et des douleurs que je connaissais pas ou plus ( fessier
dos....etc). En cherchant à résoudre mes soucis je suis tombé sur des sites de vélos couchés.
un petit tour chez "atout vélo" à Fline les Raches, l'idée est là mais pas d'étincelle.
Le temps passe, les selles aussi (6) et cette année passant pas très loin de Guérard, mal,m'en à pris de poussé la porte de Roulé couché. Après un essais
, la discussion ,avec un passionné, passe au trike puis au
...
. Trop tard le vers est dans le fruit. ce sera trois roue ......
Dans le même temps découverte de ce forum et inscription lecture.
Tout d'abord j'écume le monde des trikes... puis je tombe sur les post de Magnum, Daweed, Zenedavtri... etc... et LA mon coeur balance ( non pas pour ces messieurs Hein
)
Ca ronge , Ca ronge et puis voyage chez trikeshop.be, 2h d 'essais . si c'est un trike se sera un scorpion FS26.
Mais il y avait ce petit truc qui fait que....
hier direction Gand chez Fietser.be, rencontre avec Brecht... Sur ce forum,Vous aviez tous prévenu dans certain post, "si vous essayez un vélomobile, vous êtes f........" , bien entendu je n'ai pas écouté.
Essai d'un e-Waw et d'un quatro
reste plus qu'a convaincre ma banquière
AH oui l'essentiel:
Hervé, 45 ans, vivant dans une ville très au nord du nord à tel point que je roule le plus souvent au sud du royaume de Belgique ( il y fait plus chaud
.)
bon week end