motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: mon nouveau H (Rambler) Dim 10 Sep 2017, 21:33 | |
| Voici mon nouveau HR cadre souder par Lolo 69 qu'il m'a gentiment vendu (MERCI) et que j'ai équipé avec des pièces que je possédais pour la plupart.Il roulait précédemment dans la banlieue Lyonnaise (Vaugneray) avec une longue potence fixe qui revenait au dessus du siège terminée par un guidon hamster. je l'ai raccourci un peu et inversée, préférant et me sentant plus à l'aise avec un U Bar . 70 Km dimanche dernier sur des routes peu fréquentées. Aujourd'hui petit tour en ville un peu d’appréhension et moins à l'aise que la semaine dernière car pas de chaussures avec cales. je ne me suis jamais senti en insécurité même si je suis moins sûre que dans le Waw ou sur le vélo droit. Je pense quand même que c'est avec celui-la que je vais faire mon premier 100 à voir. Donnez moi vos avis et je prends aussi vos encouragements. Vincent La photo dès que possible!!! |
|
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: mon nouveau H (Rambler) Lun 11 Sep 2017, 07:55 | |
| même si je suis moins sûre que dans le Waw ou sur le vélo droit. Est ce ton premier VC 2 roues ?
J'essaye de comprendre comment tu changes de plateau : à la main, ou avec cette tige blanche qui semble partir du bout de la potence sur la photo ? A propos du serrage rapide situé à coté des plateaux, a-t-il pour fonction de serrer la baume (réglable ?) ? si oui, est ce suffisant pour éviter que cela ne bouge à la longue (en général on en met 2) ? Bonne ballades. |
|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: mon nouveau H (Rambler) Lun 11 Sep 2017, 13:03 | |
| Salut Vincent, Bonnes balades avec cette nouvelle machine. |
|
| Sujet: Re: mon nouveau H (Rambler) Lun 11 Sep 2017, 20:12 | |
| - Merci Denis à ce WE. - Durbin effectivement c'est mon premier 2 roues allongé, ce n'est pas une tige en fer mais bien une gaine blanche(recup) qui me permet de changer de plateau j'ai depuis cette dernière photo rapproché la manette de la poignée droite et pour le moment la baume ne bouge pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau H (Rambler) | |
| |
|