Bahhh… comme un gros naze, j'avais pas vérifié vu que les roues que je pensais utiliser étaient "grandes"… A ma décharge elles sont équipées de jantes de mini-moto avec des pneus de motocross à gros crampons mais elles font… 12 pouces. Tel quel leur diam exter est celui d'une jante de 20".
Donc une fois de plus j'ai un choix à faire : Soit je teste avec ça tel quel (même pas sûr de pouvoir mettre un pneu "vélo" sur ces jantes) soit j'achète un moteur, et là 3 autres choix, roue AV, pédalier, ou Cyclone…
Pas fastoche… Pis je suis venu ici causer de mon idée, et tout le monde me dit qu'elle est pas bonne… snif…
Je vais malgré tout montrer le Cyclone à mon usineur personnel sur mesure et sur commande (je lui dois déjà une fixation de biellette de direction sur la fourche AV, l'équerre de direction avec rotules Uniball qui remplace celle de Hase -une vraie M** pourrie de jeux, au passage !- et le fameux frein par rétropédalage) pour qu'il me dise si l'installation lui parait à sa portée. Et je vous tiens au courant. Merci de me suivre, en tout cas !
PS: le coté "street legal" du truc n'est pas crucial. Même si je suis du genre prudent et respectueux, je suis aussi pret à faire une "petite" entorse au réglement si la fin le justifie, c'est le cas ici.