| 24h Borrego Spring Californie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hledu ***
Messages : 138 Âge : 72 Localisation : Bretagne nord VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: 24h Borrego Spring Californie Sam 04 Nov 2017, 03:21 | |
| C'est parti pour Mickaël depuis 2h déjà, à bonne allure. Il tourne sur un parcours d'environ 30 km. C'est le championnat du monde WTTC de la spécialité, et les plus rapides sont là. Il y a une dizaine de vélos couchés. J'assure l'assistance de Mickaël en le ravitaillant à chaque tour. De les voir passer à chaque tour me fait terriblement envie. Je vous tiens informé de la suite à chaque fois que j'ai un moment. Hervé Le Dû |
|
| |
hledu ***
Messages : 138 Âge : 72 Localisation : Bretagne nord VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Sam 04 Nov 2017, 06:22 | |
| 22h: les plus rapides tournent à 39 km/h, de nuit, sans drafting, et, ne vous déplaise, en VD. Mickaël tourne régulièrement à 53 min/tour, à plus de 32 km/h RV |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Sam 04 Nov 2017, 07:40 | |
| C'est quoi le WTTC ? Après recherche, je suis tombé sur World Table Tennis Championships , World Touring Car Championship World Travel and Tourism Council C'est sûrement autre chose |
|
| |
hledu ***
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Sam 04 Nov 2017, 09:04 | |
| WTTC: world time trial championship (pour les intimes) À suivre sur le site www.24hrworlds.com RV |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Dim 05 Nov 2017, 09:47 | |
| Merci Hervé pour l'info, j'espère que tout c'est bien passé pour Mickaël mais avec un entraineur/assistant comme toi, c'est le TOTW (top of the world) . Aucun problème pour moi entre VD et VC, à chacun son plaisir. Tu nous donneras d'autres infos quand tu pourras. Profitez bien, c'est l'essentiel et que tout soit au mieux pour Mickaël. Dans le sud, fait moche, la cigogne ne souhaite pas sortir Nico |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Dim 05 Nov 2017, 18:12 | |
| <cool comme vacances J'espère qu'on aura quelques images du site et de l'ambiance . Bravo à Mickaël . |
|
| |
hledu ***
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Sam 11 Nov 2017, 11:11 | |
| Voici quelques nouvelles pour fermer le sujet, après notre retour à la réalité (en France). Mickaël (MikaBZH) a connu quelques difficultés pendant la longue nuit, en partie dues à l'état très granuleux de la route n'offrant qu'un rendement médiocre. Mais il est allé courageusement au bout des 24 heures en parcourant près de 600 km, bien loin des ses performances sur le 24 h d'Albion il y a quelques années. Résultats sur le site http://www.24hrworlds.com/ Nous avons tous les deux apprécié cette escapade, même si j'ai eu en permanence des fourmis dans les jambes en le voyant passer à chaque tour. Bon week-end à toutes et tous RV |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie Sam 11 Nov 2017, 19:53 | |
| Hervé t'aurais pu l'assister en roulant Y'avais pas de vélomobile ? interdits ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h Borrego Spring Californie | |
| |
|
| |
| 24h Borrego Spring Californie | |
|