Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous "l'effet Mandela" ?

Aller en bas 
+16
TiBen
Samural
cavallo pazzo
Pulsar33
Didier33
Quasimoto
vipere noire
torcida06
Jno33
grand pierre
el gato
Echo Logique
Armandos
olivier26
bison couché
rico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:14

[mode facétieux ON]
hum hum, effet Mandela ou sénilité précoce ?
[mode facétieux OFF]

ok, je retourne à mes devis :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:18

Je dirais Alzheimer. Visiblement il est devenu le maître du monde. Shocked
Quelque soit la manière dont on tourne le truc : y'a un problème !


Dernière édition par rico le Jeu 09 Nov 2017, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:20

Peu importe, l'important c'est d'être aware ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:22

Alors ne soyez pas aware de votre temps : faites des recherches j'me sentirai moins seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:09

Citation :
faites des recherches j'me sentirai moins seul
Et à quoi devrait ressembler la preuve irréfutable qui enverrait définitivement la théorie de l'effet mandela dans la benne aux inepties scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:15

Pour Jimi Hendrix il suffit de taper "discographie J. Hendrix" en recherche puis "images" et on a des réponses formelles avec les photos des pochettes de ses disques. Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau (à moins que ce ne soit un complot destiné à nous induire en erreur de manière à abuser de notre crédulité à des fins mercantiles ou malhonnêtes)

Je voudrais bien exposer le fond de ma pensée mais la bienséance m'interdit de préciser davantage ... mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:52

grand pierre a écrit:
Pour Jimi Hendrix il suffit de taper "discographie J. Hendrix" en recherche puis "images" et on a des réponses formelles avec les photos des pochettes de ses disques. Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau (à moins que ce ne soit un complot destiné à nous induire en erreur de manière à abuser de notre crédulité à des fins mercantiles ou malhonnêtes)

Je voudrais bien exposer le fond de ma pensée mais la bienséance m'interdit de préciser davantage ... mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 4048
mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 17:30

Permettez moi si vous le voulez bien, de faire le point à ce stade de l'enquête. Nous savons maintenant qu'il existe deux catégories d'individus :
1 : la catégorie composée d'individus dont une partie de leur mémoire/souvenirs ne correspond pas à la réalité actuelle.
2 : la catégorie composée d'individus dont la mémoire/les souvenirs est en parfaite adéquation avec la réalité actuelle.

Nous n'avons aucune raison de douter de la sincérité et de la bonne foi de l'une ou l'autre catégorie. Par ailleurs les individus des deux catégories semblent dans l'ensemble sains d'esprit (on ne s'attardera pas sur les cinglés du complot pour la 1 ou sur les tarés de la raison pour la 2). Notons qu'il est très difficile de déterminer la taille de chaque catégorie(ici je suis seul contre tous ou presque, mais dans le monde entier j'ai plein d'amis) .
Compte tenu de tout ça, comment comprendre l'effet Mandela ?
Il apparait indéniablement  que la catégorie 1 a donc constaté une altération de la réalité mais pas de sa mémoire. Les souvenirs même lointains n'ont pas été altérés/modifiés, ils sont intacts. En revanche, dans la catégorie 2, la mémoire a été altérée en même temps que la réalité objective. Les souvenirs ont été modifiés/remplacés par d'autres souvenirs en accord avec cette nouvelle réalité par un "bug", "quelqu'un", "quelque chose" ? Sur ce point impossible de savoir. Ce qui explique pourquoi les individus de la catégorie 2 n'ont absolument aucun souvenir d'une quelconque réalité passée différente, ne se rendent compte de rien et s'érigent en détracteurs farouche de l'effet Mandela. C'est très flippant je vous l'accorde.

Voyons maintenant s'il n'y a pas des caractéristiques particulières (psychologiques, biologiques, culturelles ou autres) qui se retrouvent de manière récurrente chez les individus de chaque catégorie.

Il me semble avoir constaté dans la catégorie 1  que les individus présentent une ouverture importante des chakras n°6  et 7. L'équivalent occidental est la prédominance du cerveau droit (intuition, créativité etc liste exhaustive sur le net) sur le cerveau gauche (la raison). Dans la catégorie 2, les individus ont donc à contrario ces 2 chakras très peu ouverts, voire complètement fermés ou défaillants. Ils fonctionnent surtout avec le cerveau gauche. Il me semble aussi qu'on retrouve dans la catégorie 1 les croyants qui se réfèrent régulièrement à la Bible dans leur vie quotidienne. Je n'émets aucun jugement je constate. Certains  individus de la catégorie 2 se reconnaitrons facilement en constatant leur émotivité et à leur attitude de rejet teintée de raillerie protectrice face à l'explication que j'avance .
Il n'existe aucune preuve scientifique validant ou infirmant mes propos. Seules vos croyances vous pousseront dans une direction ou dans une autre. Quoi qu'il en soit, on progresse, on progresse.....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 15:10

Podcast intéressant et instructif sur le sujet datant du 01/11/2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=Pk8-okJaQTM
Revenir en haut Aller en bas
torcida06
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 12:59

rico
tu n est pas fou loin de la : tu n est pas le seul j ai remarquer plusieurs choses c fou.
les insignes de voiture qui on changer ford et vw
adidas c est quoi ca le vrais c addidas
les repliques de film qui change
le camion de l agence tous risque depuit quand elle et noir bande rouge et le reste gris. dans mais souvenir elle et noir avec bande rouge.
la statue de moise depuit quand elle a des cornes?
febreeze depuit quand (febreze) avec un seul e ?
kit-kat dans mais souvenir depuit quand kitkat attacher ?
village people depuit quand il sont 6 il ont toujours etais 5 ( regarde la pochette il sort dou le militaire) ?
la carte du monde c quoi ca?
la bible aussi c fou.
et plus beaucoup de chose encore
je me rend compte que je suis pas le seul et c ca qui et importent des gens dans le monde ce rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:11

Citation :
rico
tu n est pas fou loin de la : tu n est pas le seu
Euh.... si, sur ce forum je suis le seul. pale mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
torcida06
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:15

moi je te dit que non.
j ai le meme effet que toi les chose on changer
Revenir en haut Aller en bas
torcida06
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:19

moi j en ai parler autour de moi certaine personne on la meme vision que moi et pour d autre tous et normal.
c le cern il sont fait quelque chose avec l accelerateur de particule il on changer le passer.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:27

Le CERN semble avoir fait également un reset de la mémoire de pas mal de monde alors. Sinon, si ma mémoire est bonne, une escale dans la rubrique "présentation" va t'être demandée. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
torcida06
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:43

tu veras il ne vont rien faire ni dire quoi que se soi.
le changement a commencer en 2005, 2008 et 2012
et c depuit 1 ans qu on se rend compte
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:49

Cher "torcida06" une vieille et gentille tradition de cet agréable forum est qu'on se présente dans la rubrique "présentation" et non que l'on s'immisce dans une discussion comme ça de but en blanc.

Merci de bien vouloir remédier à cet oubli le plus promptement possible ...

Modo grand pierre

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 18:01

grand pierre a écrit:
Cher "torcida06" une vieille et gentille tradition de cet agréable forum

Ça aussi, ça a changé ! Ils n'ont pas tort !!! mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 18:38

Je me demande si torcida a déjà vu un jour un vélo de près?
Si ce n'est pas le cas je pense qu'il y a des endroits plus appropriés où il peut discuter de ce genre de sujets.
Que l'on puisse discuter de tout et n'importe quoi ici me paraît évident mais de là à accepter que l'on devienne une référence google de ce sujet il y a comme un grand vide que je n'ai point envie de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 21:10

très juste sage bison! Au moins le sémillant Rico a le mérite de nous abreuver des ses théories tout en roulant en VC


Dernière édition par vipere noire le Mer 22 Nov 2017, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 21:36

Même les WC ont changé, ils deviennent secs.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 23:50

Armandos a écrit:
Même les WC ont changé, ils deviennent secs.

oui mais ça c'est l'effet du changement climatique, le déficit hydrique augmente :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 06:39

Tu métonnes qu'on se tape un changement climatique : la géographie a changé !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017, 09:59

Un fait très étrange s'est produit le mois dernier, lorsque j'étais en pleine recherche sur l'effet Mandela et surtout en plein doute ((suis-je complètement fou ?). Est apparu dans mon jardin une sorte de Crop-circle d'environ 3m sur 3, peu élaboré mais parfaitement symétrique. Représentant quelque chose qui ressemble à 2 fenêtres se terminant en forme de dôme  et qui se chevauchent. L'herbe était aplatie. Puis quelques jours plus tard elle est devenue jaune preuve qu'il ne s'agissait pas d'un simple aplatissement mais qu'il y a eu également quelque chose ressemblant à une modification chimique. Les explications suivantes sont à exclure définitivement :
- c'est l'oeuvre d'une taupe (artiste en herbe)
- mon voisin a acheté un drône et s'est entrainé dans mon jardin
- mon voisin a pulvérisé chez lui du Roundup et il a jeté le surplus dans mon jardin
- une voiture a fait demi tour sur la pelouse (impossible aucune voiture n'est entrée et de plus la largeur des traces est trop étroite)
- une farce du gamin ? Je l'interroge : "hé fiston c'est toi qui t'amuses à faire des dessins sur le gazon?" Lui : "ben non c'est pas moi"et d'ajouter : "c'est flippant c'est quoi ce truc ????".

Photo du truc en question   :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536606358-crop-circle-1.jpg

Je pense qu'on peut y découvrir un symbolisme flagrant dont voici mon interprétation :
2 fenêtres symétriques (= 2 mondes parallèles) qui se chevauchent s'entrecroisent (= 2 réalités/dimensions qui s'interpénètrent). Comment ce truc est arrivé dans mon jardin? Je n'ai aucune explication "rationnelle/scientifique" à donner. Je vais donc privilégier  l'explication  ésotérique : une entité X d'un monde invisible Y a tenté de (me) faire passer un message.


Dernière édition par rico le Lun 10 Sep 2018, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017, 11:06

Purée , y'a du monde dans la tête de Rico ....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017, 12:55

Dans mon jardin aussi on dirait.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous "l'effet Mandela" ?   mandela - Connaissez vous "l'effet Mandela" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous "l'effet Mandela" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?
» Connaissez vous des bitrochosophobes?
» Les connaissez-vous?
» connaissez vous ...???
» À voile et à pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: