Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour de Thailande [Francis Fever]

4 participants
AuteurMessage
Francis Fever
Débutant(e)

Bonjour de Thailande [Francis Fever] Empty
MessageSujet: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyMer 06 Déc 2017, 13:46

Bonjour a tous,
Je suis Francis installe en Thailande.
Je fais pas mal de velo de route notamment sur des velos Look et je suis entrain de me voir pour essayer d'acheter tres bientot un Trike.
Peut etre un Catrike 700 mais le prix du nouveau model me freine un peu.
Au niveau du Catrike 700 je trouve qu'il est vraiment joli compare au autre model et d apres les videos que j ai vu, ca me parrait etre le mieux
par rapport a mes attentes.
Amicalement
Francis

Dernière édition par Didier33 le Mer 06 Déc 2017, 14:00, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyMer 06 Déc 2017, 14:05

Bonjour Francis et bienvenue sur le forum, Bonjour de Thailande [Francis Fever] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours
(Quoique, tu sembles être le premier de nos forumeurs à vivre en Thailande. Tu n'auras sans doute pas beaucoup de voisins vélocouchistes sur le forum  scratch )

Didier33 pour l'équipe des
modérateurs.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyMer 06 Déc 2017, 15:49

Bon choix de villégiature et de trike!
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyMer 06 Déc 2017, 22:00

สวัสดีและยินดีต้อนรับ
Bienvenue, tu es au paradis en Thaïlande, tu va faire fureur avec un Trike 700 mais attention il n'y a
que 7 cm entre la route et le dessous du trike donc il faut prendre les routes goudronnées ou les
routes en terres battues lisses.
J-B
Francis Fever
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyJeu 07 Déc 2017, 12:06

Bonjour a tous
Merci bien pour vos messages de sympathie
Amicalement
Francis
Francis Fever
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] EmptyJeu 07 Déc 2017, 12:08

J-B a écrit:
สวัสดีและยินดีต้อนรับ
Bienvenue, tu es au paradis en Thaïlande, tu va faire fureur avec un Trike 700 mais attention il n'y a
que 7 cm entre la route et le dessous du trike donc il faut prendre les routes goudronnées ou les
routes en terres battues lisses.
J-B

Bonjour J-B,
Oui au Paradis Smile
Francis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Thailande [Francis Fever]   Bonjour de Thailande [Francis Fever] Empty

Bonjour de Thailande [Francis Fever]
Page 1 sur 1