| e-trikes à la location | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: e-trikes à la location Mar 02 Jan 2018, 18:53 | |
| Je vais ajouter à mon catalogue 2 e-trikes conformes à la réglementation. Un est équipé du kit d'avancée de siège ce qui le rend utilisable dès 1,52 m. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mar 02 Jan 2018, 21:30 | |
| C'est sûr qu'une assistance ça ne sera pas de trop, vu les dénivelés de folie de la Camargue... |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mer 03 Jan 2018, 09:19 | |
| Es-tu venu pédaler chez nous quand le vent souffle plus de la moitié de l'année à 4 ou 5 Beaufort ? Es-tu venu découvrir l'arrière-pays où la moindre cote est à 8 ou 9 % ? As-tu été affecté par une série de maladies cardiovasculaires ?
Au plaisir de te voir lors de mes prochains rassemblements d'avril ou octobre... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mer 03 Jan 2018, 09:49 | |
| Pan sur ton vilain nez le Didier33! Tu as raison! Vu d'ici j'ai tendance à ne voir que les photos des sorties où on a l'impression que tout est plat et facile. C'est sûr qu'on ne voit pas le vent sur les photos. Je l'ai pourtant ressenti il n'y a pas longtemps pas très loin de là à Marseille, où je me trouvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mer 03 Jan 2018, 15:38 | |
| Surtout que Didier est particulièrement bien placé pour savoir que si on veut que nos chères et tendres nous accompagnent, même sur le plat, il vaut mieux leur proposer l'assistance ! et avec suffisamment de 'batons' ! (ceux qui indiquent le niveau de la batterie, pas celui avec lequel tu poussais ...) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mer 03 Jan 2018, 17:09 | |
| En plus, oui! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: e-trikes à la location Mer 03 Jan 2018, 22:10 | |
| Bravo pour cette initiative qui devrait te permettre d'élargir ta clientèle. Meilleurs Vœux de réussite pour ton activité en 2018 ! |
|
| |
| Sujet: Re: e-trikes à la location Ven 12 Jan 2018, 18:29 | |
| Mille excuses pour la réponse tardive, ça arrive parfois. Bonne année à toi aussi Cyclophil.
Tu as raison, essayer un trike électrifié ça tente les gens, les demandes arrivent. Peut-être que ce sera l'occasion de faire connaître nos engins à un peu plus de monde. |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: e-trikes à la location Dim 28 Jan 2018, 15:36 | |
| Bonjour chez nous à la Réunion le VAE est le meilleur moyen de supprimer en partie les crainte concernant les montées en trike pour la location c 'est bien mais cela augmente la facture pour un achat. Dès qu 'on dit qu il y a une assistance cela plait bien plus On est dans cette phase d 'électrification de hase et cela permettra des visites culturelles même dans de petits villages pentus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e-trikes à la location | |
| |
|
| |
| e-trikes à la location | |
|