benxj Nouveau / nouvelle
| Sujet: benxj - bonjour! Lun 08 Jan 2018, 20:51 | |
| Bonjour à tous,
nouveau membre sur Genève. Je me prépare à passer 2018 ... couché(!) et si possible au chaud en hiver dans un vélomobile.
A la recherche de solution d'assistance électrique, d'expériences de sponsoring, de location ... Il va falloir rentabiliser l'investissement.
Merci de vos commentaires!
|
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: benxj - bonjour! Lun 08 Jan 2018, 20:59 | |
| Bonjour benxj et bienvenue parmi nous! Un vélomobile, quelle bonne idée! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: benxj - bonjour! Lun 08 Jan 2018, 21:00 | |
| Bonjour benxj et bienvenu sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 pour l'équipe des modérateurs. |
|
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: benxj - bonjour! Lun 08 Jan 2018, 22:08 | |
| Bonsoir Benxj,
Bienvenue parmis les vm, rare vm de Genève. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benxj - bonjour! | |
| |
|