Invité Invité
| Sujet: re - presentation [cyclovoyageur] Jeu 18 Jan 2018, 09:18 | |
|
Dernière édition par cyclovoyageur le Ven 02 Fév 2018, 12:00, édité 2 fois (Raison : modification du titre du sujet.) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] Jeu 18 Jan 2018, 09:49 | |
| Bonjour cyclovoyageur et re - bienvenu donc sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 pour l'équipe des modérateurs. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] Jeu 18 Jan 2018, 09:51 | |
| Tu parles de représentation, mais sous quel pseudo étais tu connu anciennement? Ce serait peut-être mieux que tu récupères ton ancien profil. Il suffirait de demander à un de nos gentils administrateurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] Jeu 18 Jan 2018, 10:00 | |
|
Dernière édition par cyclovoyageur le Ven 02 Fév 2018, 12:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] Jeu 18 Jan 2018, 10:13 | |
| Non, pas encore 50 mais 3 ou 4 ... en trike Avec toi ça va faire 5 ? Mais quand les varois vont voir notre peloton ça pourrait venir |
|
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] Ven 19 Jan 2018, 15:02 | |
| Super Olivier le retour Quand tu veux, j'ai déjà usé JPL83 😂, mais je le garde comme cela. A plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re - presentation [cyclovoyageur] | |
| |
|