| Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris32 Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : gers Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 15:03 | |
| bonjour, je me suis inscrit car je cherche a bricoler des moteurs pour les convertir en génératrices, j'espère qu'il y a des aventuriers du kw/h par ici ^^ |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 15:06 | |
| Ici les moteurs c'est plutôt les mollets. Eventuellement un mollet bionique faut voir..... |
|
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 16:09 | |
| Effectivement il y a plus de moteurs à huile de genoux que d'électrique. Et puis des kW/h, il n'y en a pas beaucoup sur le forum... des kWh, ca il y en a un peu plus déjà... attention les kW ce n'est pas comme les km... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 16:44 | |
| - rico a écrit:
- Ici les moteurs c'est plutôt les mollets. Eventuellement un mollet bionique faut voir.....
Tu peux développer s'il te plait ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 19:58 | |
| Rien du tout, c'était une boutade. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ Jeu 01 Fév 2018, 21:47 | |
| Bon on va dire ça alors ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ | |
| |
|
| |
| Merci pour la joue, j'espère trouver mon bonheur par ici , coucou à tous ^^ | |
|