Le vélo rose Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 60 Localisation : Est lyonnais VPH : Scorpion FS 20 Date d'inscription : 15/06/2019
| Sujet: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Sam 15 Juin 2019, 22:47 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle arrivant depuis ce soir. C'est sur tout parce que j'ai mon joli vélo rose depuis début novembre et mon chéri Jason Fly ne vous la jamais montré! c'est bien dommage il est tellement beau Je m'appelle Martine j'ai 55 ans. J'ai le plus beau vélo rose du monde C'est scorpion FS 20 à assistance électrique et une boite Rohloff très souvent attelé à une remorque transportant mon petit chien FAROT Adepte du voyage à vélo et des randonnées ainsi que du vélotaf quand il fait beau. Nous avons à notre actif le Mont Ventoux la semaine dernière par Malaucène et au mois d'avril nous avons parcouru en une journée plus de 100km |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Sam 15 Juin 2019, 23:15 | |
| Bienvenue Martine chez les couchistes ! Un vélo rose ! Ça c'est une rareté ! On veut des photos de la jolie bête ! |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Dim 16 Juin 2019, 03:14 | |
| bienvenue,
Il sera donc aisé de te reconnaître lors des sorties. je cite : Signification de la couleur Rose : Le rose est connu en général pour être une couleur féminine. La couleur rose représente le romantisme, le mystère, l’innocence, la séduction, la douceur et la vivacité en même temps, le calme, la paix, la sérénité, la fraîcheur, le sucré, la tranquillité et la confiance …
modo : ajout d'une précision complémentaire au titre |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Dim 16 Juin 2019, 07:21 | |
| Bonjour Martine et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Le vélo rose Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 60 Localisation : Est lyonnais VPH : Scorpion FS 20 Date d'inscription : 15/06/2019
| Sujet: Merci quel accueil Dim 16 Juin 2019, 22:10 | |
| Bonjour à vous 3 Les photos je veux bien rien à voir avec le réel il y en a une sur mon profil Je serai le samedi et le dimanche pour les randonnées Et il n’y aura pas petit Farot |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Dim 16 Juin 2019, 22:32 | |
| |
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) Dim 16 Juin 2019, 22:50 | |
| Bonjour Martine et bienvenue à toi et ton vélo rose ; je travaille dans l'Est lyonnais ( Chassieu) où je viens tous les jours en vélo jaune ( un vélomobile plus exactement) ; je te verrai peut-être |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation coucou à tous (le vélo rose) | |
| |
|