lande Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 67 Localisation : bassin d arcachon Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Je me présente : lande Dim 11 Fév 2018, 20:03 | |
| Bonsoir à tous. Je suis nouveau. Je suis à la retraite. Je fait partie d'une association d'inventeurs et je vais me fabriquer un vélomobile à trois roues représentant plus une voiture qu'un vélomobile. J'ai acquis pas mal d'expérience dans la fabrication de 2 vélos semi-couches et d'un brevet pour une roue à inertie. Je vous ferai part de toutes mes combines que j'ai acquises avec le temps. Merci et bonne soirée à vous.
Dernière édition par Ralevy le Lun 12 Fév 2018, 09:13, édité 2 fois (Raison : correction orthographique) |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Je me présente : lande Dim 11 Fév 2018, 21:01 | |
| bienvenue |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente : lande Dim 11 Fév 2018, 21:03 | |
| Bonjour lande bienvenu donc sur le forum, Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 du bassin d'Arcachon aussi, pour l'équipe des modérateurs. |
|
lande Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 67 Localisation : bassin d arcachon Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Je me présente : lande Sam 17 Fév 2018, 17:22 | |
| Merci à tous comme je vous disais que je vais me construire un vélomobile. Amortisseur en composite avant arrière. Construction profile alu6061. 3 V-brake. Roue de 20 pouces avant et 26 pouces arrière. Carrosserie carton composite. voilà mon projet avec une marche arrière fait maison, 3 plateaux avant, 6 pignons intermédiaires et 8 pignons arrière. A plus
Dernière édition par Ralevy le Dim 18 Fév 2018, 09:11, édité 1 fois (Raison : correction orthographique) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : lande | |
| |
|