pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: " rubrique citation multiple" ....... Ven 16 Fév 2018, 23:52 | |
| Bonsoir Je viens de remarquer à droite de l’écran une rubrique en bleue « citation multiple « et encore plus à droite « citer » en jaune = à quoi ça sert , quelle utilité , comment l’utiliser ? merci pour vos éléments de réponse.
|
|
O'Leave admin
Messages : 4480 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... Sam 17 Fév 2018, 00:02 | |
| Bonsoir,
C'est une nouveauté. Je bricole en direct pour expliquer ... __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
O'Leave admin
Messages : 4480 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... Sam 17 Fév 2018, 00:05 | |
| - pierrot a écrit:
- Bonsoir
Je viens de remarquer à droite de l’écran une rubrique en bleue « citation multiple « et encore plus à droite « citer » en jaune = à quoi ça sert , quelle utilité , comment l’utiliser ? merci pour vos éléments de réponse.
- O'Leave a écrit:
- Bonsoir,
C'est une nouveauté. Je bricole en direct pour expliquer ... Voilà, je viens de comprendre : il est possible de citer plusieurs messages avant de répondre, comme je suis entrain de le faire présentement. Pour les sélectionner, il suffit de cliquer sur ce fameux bouton : . Pas très en harmonie avec les autres je te l'accorde ... j'espère qu'il aura sa version "jaune" lui aussi. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
grand pierre modo
Messages : 6132 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... Sam 17 Fév 2018, 08:18 | |
| - pierrot a écrit:
- Bonsoir
Je viens de remarquer à droite de l’écran une rubrique en bleue « citation multiple « et encore plus à droite « citer » en jaune = à quoi ça sert , quelle utilité , comment l’utiliser ? merci pour vos éléments de réponse.
- O'Leave a écrit:
- Bonsoir,
C'est une nouveauté. Je bricole en direct pour expliquer ... En tout cas c'est très facile d'utilisation __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... Sam 17 Fév 2018, 09:19 | |
| Ce sujet est mieux à sa place ici.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... Sam 17 Fév 2018, 19:34 | |
| J'avoue c'est moi
Hier en cherchant un autre paramètre j'ai remarqué que cette option était désactivée, je me suis dis qu'elle pouvait être intéressante pour certaines réponses __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " rubrique citation multiple" ....... | |
| |
|