| openrunner | |
|
+6Velosteph marcel cricri grand pierre Ralevy petitefete 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petitefete Posteur de bronze
Messages : 277 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: openrunner Lun 19 Fév 2018, 17:57 | |
| Les utilisateurs d' OpenRunner ont-ils l'astuce pour mettre la carte en plein écran? Merci. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 18:20 | |
| J'ai l'impression que depuis la dernière évolution du site ce n'est plus possible.
Je crois que je vais en profiter pour passer à un autre site du même type.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 18:33 | |
| D'après ce que j'ai lu il faut prendre la version payante pour pouvoir (entre autres choses) afficher en plein écran .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 18:52 | |
| Effectivement, je me souviens avoir vu ça quelque part.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
petitefete Posteur de bronze
Messages : 277 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 19:09 | |
| Grand pierre, je viens d'aller sur le site et effectivement dans la rubrique (les offres) en premium 1,25 €/mois ont peu voir suppression de la publicité (ceci explique peut-être cela)! Philippe, je suis preneur pour un autre site (mais en Français)! |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 20:28 | |
| Lu sur ce site : Pour compenser le manque de plein écran, une astuce que j'ai mise plus loin : on enregistre le parcours dès le début, on clique sur imprimer puis sur paysage. La fenêtre prend alors une largeur confortable et on peut continuer à travailler. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 20:34 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: openrunner Lun 19 Fév 2018, 20:36 | |
| un site pas trop mal avec plein écran et carte IGN : https://edp-parcours.com/parcours_v3.php |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 12:31 | |
| - grand pierre a écrit:
- D'après ce que j'ai lu il faut prendre la version payante pour pouvoir (entre autres choses) afficher en plein écran ....
M'enfin ! c'est nul |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 14:46 | |
| Bonjour,
Perso, j'utilise Openrunner mais aussi calculitineraires.fr, lequel permet l'affichage en plein écran. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 15:34 | |
| Pour ne pas faire de doublons, je vous suggère fortement de réserver vos propositions d'alternatives à Openrunner au sujet dédié que j'ai cité plus haut.
Si on n'y arrive pas, la modération se verra sans doute dans l'obligation d'y greffer l'ensemble de ce sujet qui, je vous le rappelle est spécifique à Openrunner...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 17:48 | |
| Oui c'est bien dommage de ne pouvoir faire plein écran et d'être limité par le nombre de point de passage pour la création d'un parcours car il y a beaucoup de fond de cartes et on peut tracer sur la vue satellite Bon pour moi je reste fidèle à bascamp pour tracer mes balades et d'openrunner pour avoir le profil du parcours avec les % , bien pratique et assez précis car avec Garmin les dénivelés sont très imprécises |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 20:42 | |
| Je vais peux être me répéter, mais je vous assure que RidewithGPS est excellent et pourtant je ne parle pas anglais. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: openrunner Mar 20 Fév 2018, 22:22 | |
| tu parles!! même les explications sur youtube sont incompréhensibles . j'ai retenté.. çà énerve ! en plus t'as des gros mots style cuesheet alors je vais voir , pas con , la traduction Un fichier cue sheet est un fichier texte ayant l'extension .cue et contenant les métadonnées d'une image CD ou DVD. Il accompagne souvent un fichier .bin, .flac ou .ape
et bin , on est pas arrivé !! facile qu'il dit le Tifoxi..
|
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: openrunner Mer 21 Fév 2018, 08:36 | |
| Le ''Add to cuesheet'' va te permettre d'ajouter un repère personnalisé pour alerter sur quelque chose d'important sur le parcours, une montée à fort pourcentage, un point particulier, un demi tour à réaliser, etc. C'est un peu comme un POI, mais le POI va plus te servir a matérialiser un hébergement, camping, resto, gite etc.
Bon, dommage que je n'ai pas trop le temps, j'aurai bien fait un petit support pour RidewithGPS. Mais la prise en main est très facile, de bonnes fonctionnalités. Je vais réfléchir à ça. |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: openrunner Mer 21 Fév 2018, 16:42 | |
| Je lance une question à l'ensemble du forum: si j'arrivais à trouver une salle disponible vers chez moi, est-ce que certains seraient intéressés par un cours sur ridewithGPS, disons une journée au moins, voire deux si possible, moyennant une participation pour payer la salle qui pourrait avoir un accès internet afin que les participants puissent s'approprier les fonctions du site. Je n'ai aucun intérêt dans ridewithGPS, mais je vois tellement de membres du forum qui galèrent en anglais et qui donc n'utilisent pas ce site qui pourtant a un fort potentiel. Donc voilà, je suis à votre écoute, si j'ai des réponses, je regarderai pour une salle. Elle sera située dnas le voironnais, aux alentours de Rives (38). Attention, je ne sais pas si ça sera possible, mais pourquoi pas! Pour répondre, allez vers le sujet: https://velorizontal.1fr1.net/t23395-cours-ridewithgps |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: openrunner Mer 21 Fév 2018, 17:06 | |
| Avec un restaurant dessous, je signe tout de suite ! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: openrunner Mer 21 Fév 2018, 17:21 | |
| Pour le resto, ce n'est pas un problème, ça, je suis sur qu'il y a! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: openrunner | |
| |
|
| |
| openrunner | |
|