gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tjrs ce rêve de Cruzbike à moindre frais et sans soudure... Mer 30 Mai 2007, 10:38 | |
| aie donc pour moi, plus de problemes de clavettes (et dieu sait si j en ai foiré...) j ai acheté un extracteur de manivelles pour 3.50 chez carrouf, c est moins cher que ce que je pensais... le probleme, c est que, visiblement, ca extrait pas tous les types de pedales ... AAAAARRGGGGHHHH!!! du coup, il me manque toujours une manivelle (celle sans les plateaux)... non, pas de probleme pour le diametre, merci saint shimano. pfff bon, bin je remet la suite a debut juillet, alors... |
|
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tjrs ce rêve de Cruzbike à moindre frais et sans soudure... Dim 09 Sep 2007, 09:49 | |
| Pour ecarter symetriquement une fourche, pourquoi ne pas prendre une tige fileté , la fixer sur l'etau, mettre un repere, poser la fourche dessus, et ecarter la fourche mm par mm en desserrant les boulons et en controlant le centrage ? |
|