| Futur utilisateur [Dédé30] | |
|
+41ber grand pierre Ralevy Dédé30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dédé30 *
Messages : 29 Âge : 71 Localisation : vauvert gard 30 VPH : ICE VTX + Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 11:48 | |
| Bonjour, Je m'appelle André 65 ans à la retraite. J'habite dans le Gard à Vauvert. Je fais du vélo droit pour maintenir ma forme régulièrement mais sur petites distances. Suite à un problème de santé de dos et cervicales je suis obligé de passer par le vélo couché pour continuer à rouler. J'ai essayer un trike SCORPION d'un copain et j'arrive à rouler donc je cherche quelqu'un au alentour de chez moi pour me conseiller sur le choix de l'achat. Cordialement André et à bientôt |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 11:53 | |
| Bonjour André et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours.
Pour te conseiller, tu en as un très compétent tout près de chez toi, Le Barjoboss.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 11:59 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi André, je te souhaite beaucoup de plaisir une fois que tu auras trouvé ton Trike. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 13:21 | |
| Bonjour Dédé et bienvenue dans le plus beau des mondes celui de l'horizontalité ! Si tu veux essayer d'autres modèles de trikes je ne suis pas loin (Caveirac) et mon écurie personnelle est bien fournie si ça te dis tu peux me contacter en passant par le bouton "e-mail" au bas de cette fenêtre (ta messagerie n'est pas encore débloquée) Bonne journée (bien humide ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Dédé30 *
Messages : 29 Âge : 71 Localisation : vauvert gard 30 VPH : ICE VTX + Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 20:48 | |
| bonsoir, demain je vais voir un scorpion fs qui est sur lbc, qui convient parfaitement à ce que je cherche : grand confort 4 amortisseurs, assistance au cas ou j'en ai besoin pour rentrer. Je vous tiens au courant, j'aurais surement la batterie à changer car il est de 2011. je vous tiens au courant début de semaine et je pense que ça va me plaire le 3 roues ayant déjà un sidecar . Merci à tous pour vos messages, Grand Pierre je veux bien te rencontrer et me montrer tes trikes. Cordialement André et bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 21:05 | |
| - Dédé30 a écrit:
- grand confort 4 amortisseurs,
Ils sont situés où les 4 amortisseurs ?? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Sam 10 Mar 2018, 21:12 | |
| Oh punaise ! On va pouvoir papoter side-car aussi (un garage pour les vélos et un autre pour le side)
Mais bon sang, d'un coup j'y pense on se connait on a fait un rassemblement à Avignon il y a 2 ou 3 ans je t'avais prêté une ceinture lombaire __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
1ber *
Messages : 63 Âge : 66 Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Vélo doux Sam 10 Mar 2018, 21:18 | |
| Bonsoir André
Je suis un "jeune" adepte du vélo couché, je n'étais pas cycliste (juste un peu motocycliste) et j'ai pris bien du plaisir cet hiver avec un Gekko qui a la même motorisation que le Scorpion. J'ai un ami qui a de sérieux problèmes de dos et est très satisfait de son scorpion motorisé. Nous sommes un peu loin et dans une région où on ne croise pas souvent de trike. Pour moi ce fût une découverte et une amélioration de ma santé (rhumatisant asthmatique). C'est plus efficace qu'une cure ! J'ai acheté ma machine d'occasion et la batterie tient encore bien le coup, la récupération d'énergie me permet parfois de revenir sans avoir à recharger la batterie (je fais entre 40 et 70 km par sortie avec quelques dénivelés).
Cordialement,
Yves
|
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 14:38 | |
| Bien le bonjour Dédé30.
Au plaisir de se rencontrer à la sortie Printemps de Camargues du 7 et 8 avril au départ de Vauvert. Même si tu ne participe pas à la sortie, nous serions heureux de te rencontrer, et tu pourras voir un échantillonnage de vélos couchés.
Au plaisir de se rencontrer à Vauvert ou ailleurs sur la route.
Michel, dit navigaterre. |
|
| |
Dédé30 *
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 18:53 | |
| bonsoir, Ils sont situés où les 4 amortisseurs ?? évidemment erreur de ma part avec mes excuses de néophyte c'est bien trois. J'ai fais affaire aujourd'hui et il est dans mon garage : SCORPION FS 0 2000 EUROS donc tout suspendu motorisé avec un bionx et seulement 290 kms. les pneus avant on encore les tétines et il est état neuf. La personne agée l'a utilisé sur un home trainer quelque temps. Je viens de faire 20 kms avec. La batterie de 2011 à l'air bonne. Je viendrais à la sortie de Vauvert évidemment. Grand Pierre désolé je ne peux pas envoyer de mail perso pour se rencontrer. j'espère avoir du plaisir avec. J'ai besoin de renseignements je vais essayer de trouver les bonnes rubriques : siège, pneus, utilistion du BIONX. Amicalement André |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 18:58 | |
| Au pire Dédé, je peux passer te voir, je me rappelle où tu es (j'étais venu il y a 5 ans pour voir une caisse que tu avais dans un coin pour un copain) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Dédé30 *
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 20:43 | |
| je veux quelques conseils, tu peux passer mais préviens avant, on ne peut pas donner de tél. sur le forum ? Et je ne peux pas poster de M.P. ! dédé |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 20:49 | |
| Encore un message et tu pourras utiliser ta messagerie privée Je pense faire le circuit de la sortie du Barjoboss vendredi pour valider 2 ou 3 détails, je peux passer à ce moment là. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 20:54 | |
| le FS 290 kms revendu 2000 euros ca fait cher du km! mais toi tu fais une affaire .. ca "rejoint" celui qui revend sur bento son VM.. Papy volant |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 21:34 | |
| Salut Dédé, bienvenue dans le mondillo du trike. Pour les détails du rassemblement d'avril va sur http://lebarjonaute.com/?p=981 .
Au plaisir de te rencontrer avant la sortie. |
|
| |
Dédé30 *
| Sujet: sortie VAUVERT Dim 11 Mar 2018, 22:05 | |
| Je viendrais à la sortie mais je ne pense pas pouvoir la faire physiquement. Je t'appelle rapidement, merci dédé |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] Dim 11 Mar 2018, 22:19 | |
| Bienvenue. Encore un sidecariste!!!
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur utilisateur [Dédé30] | |
| |
|
| |
| Futur utilisateur [Dédé30] | |
|