Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré

Aller en bas 
+18
zapilon
Papy volant
tibeau
Magnum
Le Barjoboss
J-B
Velosteph
Benn
Fabien67
figaro
Dédé30
rico
Fleur
Samural
Samdisa
Didier33
bison couché
el gato
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:56

Voilà enfin une bonne nouvelle!! Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:56

Super nouvelle ! Même s il n y a plus la batterie, tu récupères l engin ! Je pensais que ça n arrivait jamais de récupérer un « vélo » volé !
La persévérance au commissariat a payé !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:58

SUPER SUPER Très Très bonne nouvelle Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 782111 Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 782111 Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 16:43

Si tu regardes ton message, jpl, j'ai modifié ton message pour supprimer le nom en clair du "suspect".

En tout cas c'est une très bonne nouvelle Very Happy
Effectivement, un trike est un butin encombrant.

Sais tu comment ont fait les policiers pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 18:24

JP
je pense qu'un tour en tri proposé au Chef ....ou un article avec photo dans la rubrique du fofo?? Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 782111 seraient appréciés
regardes bien partout ..pourrait y avoir des traces de poudre suspects
..tubes creux etc !! Question
et .... tu vas continuer a rouler avec ??
par contre..comme Didier..intéressant de savoir comment ils ont récupéré
l'engin ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 19:15

Ah super JP !
Dès que je reviens on se fait le Mont Vinaigre. Avec Samdisa Il va se prendre un carton rouge , pas venu sur le forum depuis le 12 juillet scratch Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 19:53

Comment ils l'on récupéré ?
Un "Suédois" sur un engin sophistiqué !
Délit de facies ; ça fait de la peine aux bonnes âmes mais ça marche
C'est pour ça qu'en roulant avec, je ne crains rien .. des flics


Je ne voulais pas porter plainte, un mec qui aime les trikes ne peut pas être foncièrement mauvais, mais je n'ai pas eu le choix ; donc j'aurais sans doute d'autres nouvelles ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 20:15

jpl83 roule maintenant sur un trike volé à un voleur, avec la complicité des gendarmes !
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 20:32

comme quoi Smile quand ils veulent .. Tu as du bien leur casser ........ non modo pas frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 08:55

Bonjour,
Super coup de bol de l'avoir croisé, et du coup d'avoir pu relancer les recherches ! Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Cool
Content pour toi !

P'tite info : l'annonce "volé" est toujours sur Recyclebent. Gaffe de pas prendre une canne dans les rayons Laughing
Bon week-end
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 09:28

Question bête : comment prouver que c’est bien son vélo ? Il n’y a pas de plaque d’immatriculation et le voleur peut bien dire que c’est le sien. Sauf si on l’a fait tatouer ( comme ça, si on te demande s’il est tatoué, tu peux répondre : bien sûr qu’il est à moué😇)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 10:40

Parce que JPL possède la facture d'achat chez le pro et que le voleur n'a pas de facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 10:44

Il doit y avoir un n° de série gravé quelque part, j'imagine. Qu'on a noté, si on n'a pas la facture d'origine. A mon avis, si tu donnes ce n° quand on le retrouve, ça ne va pas être parole contre parole :-). Le tatouage sert surtout à retrouver plus facilement les possesseurs de vélos volés.

Super de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 10:48

C'est écrit dans le messages initial le numéro de série Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 13:40

Sur mon zockra, je ne crois pas qu’il y ait de numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 11:46

Ukiyo a écrit:
Il doit y avoir un n° de série gravé quelque part, j'imagine. Qu'on a noté, si on n'a pas la facture d'origine. A mon avis, si tu donnes ce n° quand on le retrouve, ça ne va pas être parole contre parole :-). Le tatouage sert surtout à retrouver plus facilement les possesseurs de vélos volés.

Super de l'avoir retrouvé.
Sur les ICE le numéro est sur la croix en dessous du vélo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
momals35
Posteur de bronze



Messages : 300
Âge : 50
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 13:26

Sur les METABIKE le n° de série est sur la bôme !!!! (partie amovible du vélo) Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Carton2 Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Carton2 Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Invité
Invité




Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018, 15:10

Pulsar33 a écrit:
Bonjour,
Super coup de bol de l'avoir croisé, et du coup d'avoir pu relancer les recherches ! Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Cool
Content pour toi !

P'tite info : l'annonce "volé" est toujours sur Recyclebent. Gaffe de pas prendre une canne dans les rayons Laughing
Bon week-end
Pulsar33

OUI aux 2 points, surtout que pour le premier, je suis sorti 2 mn dans la journée, pour poster une lettre !
Inversement mon pauvre ? utilisateur ? n 'en a pas, sans doute depuis longtemps d'ailleurs, et il a quand même insisté ! Ah l'amour du trike peut nous perdre !!
Je me demande même s'il n'est pas sorti que 2 fois avec, celle où je l'ai vu et celle où les gendarmes l'ont piqué, car la batterie n'était toujours pas déchargée et je doute qu'il ait eu de quoi la charger

Pour le second, je n'y pensais plus, momentanément au moins, merci. Je crois avoir réussi à la retirer, mais on me demandait le prix de vente !!


Entre gens de bonne fois, il n'est pas nécessaire de montrer les papiers tout de suite. J'ai quelque fois du aller en montrer dans des commissariats car je ne les avais pas sur moi. Je ne me sauve pas quand on veut me demander quelque chose
Maintenant, j'ai tendance à photographier sur mon Smartphone tous les papiers utiles
Revenir en haut Aller en bas
gentebent
Posteur de bronze



Messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2016

Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018, 16:00

enfin fini de broyer du noir, content pour toi! Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré   Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mon Adventure FS20 ... récupéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau siège ErgoMesh Premium 2021 HPvelotechnik
» choix trike ICE Adventure ou Full Fat?
» Ice : sprint ou adventure ?
» siege adventure
» Ice Sprint 3 FS / Ice Adventure 3 FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: