MrGdon *
Messages : 63 Âge : 51 Localisation : Auneuil VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Appui tête pour Trike TW-Bents Lun 18 Juin 2018, 12:53 | |
| Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un TW-Bents artifice pour ma femme et nous en sommes vraiment très content. Il possède un siège de type mesh. Sur le haut du siège il y a bien des tubes vides où l'on peut mettre un appui tête.
J'ai cherché sur le net des sites qui proposerait des appui têtes mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un connait des sites ou des adresses merci de nous les faire connaître.
Grégory |
|
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Appui tête pour Trike TW-Bents Lun 18 Juin 2018, 13:22 | |
| Pour les sièges mesh, il y a celui-ci: Azub "head rest for trikes"
PS: perso, je n'ai pas d'expérience avec cet appui tête. |
|
MrGdon *
Messages : 63 Âge : 51 Localisation : Auneuil VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Appui tête pour Trike TW-Bents Mar 19 Juin 2018, 22:17 | |
| Merci à toi je regarderai.
Grég |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Appui tête pour Trike TW-Bents Mar 19 Juin 2018, 23:07 | |
| Quel est le diamètre des tubes ?
L'appuie-tête Azub nécessite 2 pattes percées, soudées sur un tube horizontal du cadre du siège, pour y passer les 2 vis de fixation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appui tête pour Trike TW-Bents | |
| |
|