Invité Invité
| Sujet: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Lun 25 Juin 2018, 15:08 | |
| Bonjour, Ayant essayé un nouveau vélo couché en propulsion et bambou récemmment qui ne m'a pas convaincu par sa rigidité et sa maniabilité, Boris de CYCOBORE a réalisé à la place un nouveau vélo mais en TD cette fois, Back to basics, et en alu pour plus de rigidité, avec frein à disque, en 2*26" et j'ai même une petite remorque alu / bambou assortie de 85 L. Le siège a été réalisé par une sellière proche de La Rochelle. Pour devancer la blague maintenant récurrente, je précise que la caisse en bois de 15 L située sous le siège ne sert pas de toilette sèches mais bien de coffre de rangement. L'assise est à 60 cm de haut, très stable, super maniable, bien visible en ville et je commence à retrouver les sensations du TD qui me manquaient un peu. |
|
coxi24 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 53 VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Lun 25 Juin 2018, 19:26 | |
| Toilettes sèches intégrées ? Blague à part, je le trouve chouette, et la remorque aussi |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Lun 25 Juin 2018, 20:21 | |
| Bravo pour ce vehicule, modulable et utile. Les toilettes seraient plutot prevues pour le Bionic runner elliptique si j'en crois son "utilisation" __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Lun 25 Juin 2018, 21:25 | |
| ha ha oui le BR c'est un vélo fitness bien physique!!
Effectivement ce TD est transformable : les bases arrières sont seulement vissées sur la structure de la caisse et peuvent être retirées pour éventuellement le passer en delta trike si un jour je le souhaite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Mar 26 Juin 2018, 18:10 | |
| |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou Mar 26 Juin 2018, 19:21 | |
| Bravo! Ca semble être un vélo très original et bien réalisé.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo couché TD alu / bois + remorque alu / bambou | |
| |
|