| Gorges de la Bourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Gorges de la Bourne Mer 23 Mai 2007, 10:10 | |
| Avec un collègue du boulot nous envisageons de faire Pont en Royans Grenoble le 10 ou le 17 juin. A priori train Grenoble St Marcellin vers 8h20, restau ou pic nic vers Villard de Lans puis retour sur Grenoble. Pour les "lève tôt" et sportifs on peut envisager de se rendre à Pont en Royans en vélo. Des personnes sont-elles intéressées? Alex |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Jeu 24 Mai 2007, 10:26 | |
| |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Jeu 24 Mai 2007, 10:41 | |
| Ne t'inquiètes pas, on n'oubliera pas de prendre l'O, bien que les gorges soient profondes et ombragées. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Jeu 24 Mai 2007, 21:21 | |
| possible je te dirais en fct de mon emploi du tps, chargé en ce moment attention, les gorge de la bournes sont infestée d'automobiles dès qu'il fait chaud. Ce serait une belle première pour mon nouveau vélo |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Ven 08 Juin 2007, 17:03 | |
| Petite remontée. Pour les intéressé(e)s rendez vous dimanche 10 à 8h à la gare de Grenoble pour aller à St Marcellin, puis retour à Grenoble en vélo par les gorges de la Bourne. J'y serai avec un copain en VD. http://www.openrunner.com/index.php?id=14309 |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Dim 10 Juin 2007, 18:18 | |
| arf j'avais oublié. du coup avec Simon on est partie en égoïstes pour tester le Speculoos par le col de Romeyere. Simon à fait demi-tour à la cascade (+/- mi chemin du col) et j'ai continuer dans le Vercors. En descendant de St Nizier, je me suis pris une rincée, j'ai du rester 1 heure sous un garage pour voiture où on était 3 cyclistes et 4 motards Qui a dit que les speculoos ne montent pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Dim 10 Juin 2007, 21:46 | |
| Pas grave, j'ai rencontré Simon sur la piste du Drac. En arrivant à Sassenage, j'ai continué vers Charavines pour rejoindre mes femmes. Au total 110 km, 5h20 de roulage et 1300m de dénivelé. A Charavines, ma fille voulait que je l'emmène faire un tour de pédalo! Heureusement il n'y en avait plus de libre. Par contre, 6h sous le soleil sans crème solaire, c'est vanille framboise ce soir, avec des jolies marques de sandales, short et maillot cycliste, avec en plus de beaux triangles blancs à la pliure des bras pour cause de position hamster. Bravo pour Romeyère en Spéculoos. |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 11 Juin 2007, 11:20 | |
| Trop dur pour moi la montée ! Une prochaine fois peut être ? Coeur et poumons sans aucun problème, par contre les jambes ont pris cher à la montée, j'avais l'impression qu'elles étaient vidées de leur sang ?! Retour sur la piste cyclable sans pb, à 30 km/h en vitesse de croisière et même le mal de jambe a disparu !
Un peu d'entrainement et le tour sera joué !
Vive le vélo couché ! :velo1:
Content de t'avoir rencontré, Alex ! La baignade a du être sympa après l'effort !
Simon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne | |
| |
|
| |
| Gorges de la Bourne | |
|