roclimber38 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Isère VPH : ICE QNT Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Barre de direction ICE QNT endommagée Sam 28 Juil 2018, 23:21 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau dans le domaine de vélo couché. Je viens de faire l'acquisition d'un ICE QNT pour pas très cher mais du coup avec qq réparations à faire dont une qui me donne du fil à retordre. L'une des barres réglables de direction (le guidon en gros) est endommagée suite je pense à un serrage trop important. Du coup impossible de vraiement la bloquer. Un petit tour sur le web pour trouver cela en pièce détachée s'est avéré infructueux (mais je ne connais peut-être pas encore les bons sites). Alors je fais appel à votre expérience collective. Qq sait-il outrouver ce genre de pièce? Au pire je suis bricoleur, je sais souder etc... donc si qq à des plans pour refqire cette pièce je suis preneur. Merci d'avance à tous pour vos conseils avisés. Sportivement. |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Barre de direction ICE QNT endommagée Dim 29 Juil 2018, 01:57 | |
| Bah.... chez ICE, via ton revendeur le plus proche : http://www.icetrikes.co/dealers |
|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Barre de direction ICE QNT endommagée Dim 29 Juil 2018, 06:48 | |
| La barre en question, du rond calibré de 8 ? filetée aux 2 bouts ? pas ISO contraires ? Facile à refaire |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Barre de direction ICE QNT endommagée Dim 29 Juil 2018, 07:54 | |
| Bonjour roclimber38 et bienvenue sur le forum,
Une charmante tradition sur ce forum veut qu'on passe par la case Présentations avant de poster un message à la communauté.
Il n'est pas trop tard pour rectifier le tir. Les membres du forum seront très heureux de te connaître un peu mieux et pourront plus facilement répondre à tes demandes.
Cordialement.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de direction ICE QNT endommagée | |
| |
|