| Vélorizo-modération | |
|
+3Armandos Didier33 discoveur700 7 participants |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 21:34 | |
| Profitant d'une concentration imprévue et rarement égalée de membres du groupe de modo-administration dans un même secteur, on s'est fait une "vélorizo-modo" On vous rassure, si on vous a laissé tranquille une grosse matinée, on n'a pas manqué de rappeler à l'ordre les cyclistes qui roulaient trop vite, hors piste cyclable, sans casque etc etc Merci à Didier33 le régional de l'étape, pour son très sympathique circuit. Très sympa ce petit circuit sur la côte avec le passage dans le parc ornithologique et d'avoir fait bitumer une piste cyclable la veille pour le lendemain rien que pour nous De gauche à droite O'Leave, Armandos, Didier33 et ma pomme. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Ven 03 Aoû 2018, 21:44, édité 3 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 21:36 | |
| La classe! Je nous trouve beaux sur cette photo. Quelle chance ils ont sur le forum de nous avoir |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 21:48 | |
| C'était une superbe journée En rentrant j'ai du bricoler un peu Il n'y a pas un rayon de 175 mm dans un..... rayon de 50 kms autour du bassin. On fera sans.. Encore merci pour votre bonne humeur |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 22:11 | |
| Ouais, c'est vrai que la DDE a fait très fort pour votre venue. J'ai compté trois nouvelles pistes cyclables flambant neuves sur notre trajet, et sur des endroits clés où elles apportent un vrai plus. A mon avis ce n'est pas normal: il va surement neiger dans les prochaines jours " /> De gauche à droite (pour ceusses qui ne connaissent pas tout le monde): Aime-ailes33, Claude 19, Armandos et Isabelle, Discoveur 700 et Discoveur 700 junior |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 22:20 | |
| Les lunettes noires, ça fait un peu Men in Black. Heureusement que les 2 devant sourient Je ne sais pas comment Didier33 fait pour supporter 2 couches de vêtements par un temps pareil Didier tu as froid sans le Streamer ? - discoveur700 a écrit:
- De gauche à droite O'Leave, Armandos, Didier33 et ma pomme.
ce serait pas plutôt de droite à gauche ? Ouais on en a de la chance d'avoir des bô modos. Pour la dispo des rayons courts en Gironde, il y aura peut-être un relais local d'ici l'année prochaine. J'suis sur un début de piste, au stade de l'idée. Un début de piste cyclable bien sûr, puisque ça semble marcher fort en Gironde. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Ven 03 Aoû 2018, 23:19 | |
| Bonsoir, - chabizar a écrit:
- ce serait pas plutôt de droite à gauche ?
Les lecteurs avisés avaient rectifié par eux-mêmes. Bonne nuitée Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Sam 04 Aoû 2018, 07:16 | |
| Didier sur la première photo on dirait Jean Reno dans... hum... Wasabi Le cuissard de Disco qui descend plus bas que les genoux par cette chaleur je ne pourrai pas non plus. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Sam 04 Aoû 2018, 08:48 | |
| Le cuissard qui descend plus bas que les genoux s'appelle un corsaire, c'est conseillé et apporte un réel confort en cas de problèmes de genoux comme j'en ai. Ce n'est ni plus ni moins qu'une contention qui évite des saccades à la rotule. Il y avait eu un long article là dessus dans le cycle il y a quelques années, les pros les utilisent aussi en entrainement, c'est bien pour cela que les grandes marques en fabrique. Utilisé en trail pour le même effet dans les descentes. Fin de la parenthèse textile Effectivement pour l'ordre des noms c'était de droite à gauche, j'ai pas voulu commencer par moi mais à vouloir faire de la politesse à l'heure de l'apéritif, on s’emmêle vite les pinceaux __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Sam 04 Aoû 2018, 09:15 | |
| Missile couché As tu remarqué que ma femme est une vraie blonde? Chabizar Je vais avoir du mal à attendre l'année prochaine Si tu as ça en stock, je te contacte en rentrant 3 boutiques vendant des pliants, pas un seul à posséder les rayons pour dépannage... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Sam 04 Aoû 2018, 12:13 | |
| - Armandos a écrit:
3 boutiques vendant des pliants, pas un seul à posséder les rayons pour dépannage... parce que les pliants servent peu et du coup les rayons ne cassent jamais ? |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Sam 04 Aoû 2018, 14:10 | |
| @Armandos, si jamais, je connais une boutique sur Genève qui coupe les rayons à la longueur désirée grâce à une petite machine idoine. Si ça te dis, dis moi vite, car je pars en vacances à la fin de la semaine. A+ Gilles |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Dim 05 Aoû 2018, 13:09 | |
| Les rencontres en vrai, ça fait du bien, merci pour cette prompte initiative. Entre deux nuits des étoiles, je termine les valises des vacances familiales à vélo. On a pas un métier facile . __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Vélorizo-modération Dim 05 Aoû 2018, 20:39 | |
| C'est clair que c'est bien sympa d'échanger en vrai. Petit passage par Bordeaux et découverte des Ortlieb à la mode Bordelaise, c'est du solide __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizo-modération | |
| |
|
| |
| Vélorizo-modération | |
|