Donc le fil que j ai initié a été verrouillé
https://velorizontal.1fr1.net/t18679-test-comparatif-transmission-td-propulsionFaçon dictatoriale de mettre fin a la discussion et méthode plus qu expéditive.........
j ai relu toutes mes contributions de ce fil et je n ai pas vu ou j étais en infraction avec la charte
je ressens donc une grande injustice ,une atteinte a la liberté d expression
Pourtant je n ai injurier personne ni été grossier ni vulgaire
mais les braves gens n aiment pas que................
ce verrouillage ex-cathedra sans explication et justification circonstanciée m est très difficile a
accepter
Une fois élu, les modérateurs investit des pleins pouvoirs, ne se sentent plus tenu
de rendre compte a leurs électeurs ,bon ça c est pas que sur Velorizontal.....
Ca se passe peut être comme ça en France ou vous en prenez pour 5 ans ,mais en Suisse
nous avons une culture de la démocratie......celle ou l on peut s exprimer en tout temps....
L' admin ,Olivier 25, venait de m expliquer brutalement que son argument était la vérité
absolue et que je n avait plus rien a répliquer , sans rire !!!!!
En gros bouclez la,circulez , il n y a rien a débattre......
J ' ai eu le malheur de recentrer sur l'objet du fil et celui ci a été verrouillé par Armandos
de son initiative ou a la demande de....????
-quand a mon échange avec Létrange c était avec humour....
Nous avons continuer a échanger par MP et il ne m a pas menacé de m ' empaler avec la fourche
de 20 pouces démontée sur son Propulsion !!!
Donc pas d offenses irréparables, loin de la
-pourquoi la modération n a pas rappelé a l'ordre l auteur du post qui lui paraissait
non velorizontalo- compatible bien que respectant le charte????????????????
-pourquoi a t elle a choisi de jeter le bébé avec l eau du bain????????????
je constate également qu Olivier 25,Admin,,ardent défenseur des TD a très vite montré un agacement exacerbé qui ne trouve pas d explication sur le fil (mauvaise journée???)
Armandos est il devenu le bras armé de notre administrateur énervé ????
comme pour le rendement comparé, je crains que nous ne le sachions jamais........
d autre part Grand Pierre a qualifié mes interventions (pourtant porteuses de propositions concrètes et tangibles )de stériles avant d effacer son post.......
je l ai contacté par MP pour explication , mail qui fut traiter avec une totale ignorance , aucune réponse.......sympa quoi!!!!!
la modération file un bien mauvais coton
si les modos verrouillent des fils en fonctions de leurs préférences et convictions
ou vas t on ??????
La Charte doit elle être modifiée pour intérgrer des notions du politiquement correct et de quelle politique?????
En conséquence de quoi je demande le déverrouillage du fil !
A la modération d intervenir ponctuellement si la charte n est pas respectée et en justifiant
son action , ça fera moins régime totalitaire (je plaisante..........)
C est une demande de principe
Ayant dit ce que j ai a dire je n ai nullement envie de polémiquer
ni sur ce fil ni sur l'autre,je m en tiendrai donc la!
Il me semble avoir respecter la charte une fois encore....mais j ai un affreux doute
Ce fil ci sera t il verrouillé avant d avoir commencé?????
Vais je être brulé sur un bucher de pneus de 650C??
V as t on m envoyer au coin comme un enfant de 6 ans???
V as t on faire disparaitre ce fil comme au temps de KGB????
Vas t on effacer mes 3000 posts???????
V as t on effacer mes photos??
Peut on débattre sur Velorizontal???
Curieux pays ou le .... .le séant (et le reste)de la maitresse du président est visible sur tout les écrans
et ou un fil bien anodin sur un forum ultraconfidentiel est verrouillé a la moindre controverse............
Quoi qu il m arrive, vivant ou "mort ": Longue vie a Vélorizontal et ses contributeurs !!!!!!!!!
Sur ce je vais boire des coups avec des amis et j en boirai un a votre santé !