Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2018, 10:47

" On ne le détecte pas nécessairement en faisant "

mais surement en perdant la roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2018, 15:19

C'est parfaitement serré et ça n'a jamais bougé. Je suis pointilleux sur le serrage des roues.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:34

Vu sur BROL, un pare-brise amovible pour DF XL, facile à fabriquer à partir d'une feuille de Lexan de 0,8 mm et d'aimants collés sur le pare-brise et sous la carrosserie.
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_3814
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_38151
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_38241
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_38261

Le gain en vitesse serait minime (...3 km/h)
Ne pas prendre de Lexan plus épais, sinon les aimants ne pourront le maintenir courbé sur la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:52

C'est pas minime 3 km/h. C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:53

C'est bien intégré, propre.
Je reste surpris du gain de vitesse. J'avais installé un tel système sur mon Quest XS, je n'avais pas vu de gain, voire même j'avais l'impression d'aller moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 11:00

encore mieux ......Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 11:31

Bonjour,
Comme zapols...
Le trou béant est un vrai aérofrein irrécupérable.
Le toit n'est pas désagréable au point d'accepter une telle perte ?
Milvus aussi est passé en décapotable sur Milan.c'est pareil pour le DF?
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 11:33

Le système de fixation de la visière par aimants, c'est ce que j'ai sur mon Quest. C'est nickel !

Je pense aussi qu'une visière "moyenne" comme la mienne et celle de la photo améliore un peu la vitesse. Pour moi, c'est avant tout une amélioration du confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:58

ou trouver ces aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:04

Ça me fait un peu peur ce déflecteur bien tranchant au niveau du visage. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:31

Tenu par des aimants, il doit pouvoir voler avec assez peu d'énergie de choc. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:45

Effectivement, si ça tient très bien en roulant (Jamais perdue en roulant)il suffit de la soulever d’un doigt pour décoller les aimants.
Personnellement, en cas de choc frontal, j’aurais plus peur de me péter les dents sur le rebord de la coque.
Pour Marcel : il y a des tas de sites Internet ou tu peux trouver des aimants costauds d’à peine 1 cm de diamètre.
J’ai aussi collé deux aimants à l’intérieur de l’habitacle, comme ça si je dois enlever la visière je la plaque sur la coque côté intérieur sans risque de la rayer

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 14:40

Cebd , un aérofrein irrécupérable ? Avec mes développements un peu courts j'ai déjà été à 65 km/h dans à peine 1% sans le toit. Quand il faut au moins du 4 % pour un VD voire 5 %. Bon c'est vrai qu'il faut pédaler à un peu plus de 100 de cadence avec 53 dents. Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048

C'est déjà très rapide pour un vélo.

Je roule souvent sans toit parce qu'il fait chaud. Mais en principe c'est ventilé depuis la bôme. On sent bien le filet d'air rafraîchissant...en serrant les jambes  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048 Avec le toit je n'ai pas trop fait attention à la ventilation.
Je roule sans toit parce que je trouve que j'ai une meilleure perception de l'environnement. Quand j'ai le toit je suis plus prudent et moins rapide. Sans doute à cause de l'impossibilité de se relever un peu pour mieux voir devant si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 19:58

Et la limitation de mouvement latéral, pour aider en virage, en tout cas avec mes véhicules. Ca rend humble, lorsque l'on a levé la patte en configuration fermée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 21:18

Il traîne de ces trucs dans mon DF Shocked affraid
Apparemment cela a réussi de passer par le trou dans la cloison au-dessus de la cassette scratch

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 20180912
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 23:51

d'apres ce que j'ai compris forum allemand modif pour ameliorer la ventilation trappe ...pedalier av Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 20180410
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 20180411
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Psx_2010
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018, 23:52

ya aussi ce systeme pour l'autre trappe.... derailleur arriere
Revenir en haut Aller en bas
JC_T
Posteur de bronze
JC_T


Messages : 334
Âge : 41
Localisation : Aix en Provence
VPH : VTT à tout faire, Milan GT Mk2
Date d'inscription : 05/01/2018

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptySam 22 Sep 2018, 09:01

Bonjour,

Il s'agit de prises d'air issues des travaux de la NACA, l'organisme de recherches aéronautique américain d'avant la NASA.
Ils ont réalisés de nombreuses recherches pour limiter l'impact des traînées de refroidissement.
La forme de ce type de prise d'air a été trouvée par les ingénieurs de chez NACA entre 1945 et 1948 (voir ici pour ceux qui lisent l'anglais technique  http://naca.central.cranfield.ac.uk/report.php?NID=3022 ).
Voici la forme originale :

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Naca-ramp-plan

Malheureusement, au fil des années, les formes des prises d'air NACA réalisées ainsi que le positionnement ont été de plus en plus éloignées du concept initial sans ameliorations, bien au contraire.

Les caractéristiques suivantes sont importantes pour le fonctionnement de cette prise d'air :
- la forme en plan doit comporter une double courbure  (comme une aile de Concorde)
- la pente doit être comprise dans la fourchette 5-11.5°
- les arêtes doivent être vives...
- ...sauf la lèvre perpendiculaire au vent qui doit être arrondie comme un bord d'attaque d'aile
- elles doivent être positionnée dans l'axe de l'écoulement du vent relatif dans une zone de faible courbure et où il a le minimum de turbulences


A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptySam 22 Sep 2018, 09:20

Donc une prise d’air avec cette forme permettrait de ne pas dégrader l’aerodynamisme?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptySam 22 Sep 2018, 12:41

Bonjour,
Réduire les pertes mais pas les annuler.
Il y a deux solutions parfaites mais irréalisables: (Présuriser ou un turbo compresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018, 10:33

JC_T a écrit:
Malheureusement, au fil des années, les formes des prises d'air NACA réalisées ainsi que le positionnement ont été de plus en plus éloignées du concept initial sans ameliorations, bien au contraire.
...
- elles doivent être positionnée dans l'axe de l'écoulement du vent relatif dans une zone de faible courbure et où il a le minimum de turbulences

La Porsche Ruf CTR est un exemple de mauvaise application des prises d'air NACA. Elles étaient présentes sur les ailes arrières du prototype mais furent abandonnées sur les modèles de production car il est apparu que l'air sortait des prises d'air plutôt que d'y entrer! Elles étaient en effet positionnées dans une zone de basse-pression.... (Source)
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 2017-03-07_Geneva_Motor_Show_1205
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018, 12:36

c'est vrai, on avait oublié que porsche faisait aussi un vélomobile...

https://youtu.be/j03LKhZa8UE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018, 16:02

Même Ferrari Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048

https://velorizontal.1fr1.net/t11504-realisations-mt-racing-porsche-gt3-rs-ferrari?highlight=Ferrari

Les gens ne réalisent pas toujours qu'on est en vélo mais là ça doit beaucoup les agacer une supersportive qui se traîne Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018, 16:04

Les derniers DF ont le carénage qui a été amélioré pour accepter une 622.
J'ai une 559.
Si l'envie me prenait , une 622 ça ne passe pas dans le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018, 19:00

Là où ça frotte, tu coupes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: