Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptySam 06 Juin 2020, 14:29

C’est vrai que j’aurais préféré un vrai amortisseur air/ huile. Je crois avoir lu qu’ils avaient eu des problèmes de fuites sur les 1 ers modèles, du coup ils se sont passés au ressort. Je n’ai pas pensé à le peser avant remontage mais le seul intérêt est que c’est sûrement plus léger. ( et moins onéreux)
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptySam 06 Juin 2020, 21:20

Il est fort probable que ton "élément de suspension" (pas vraiment amortisseur.) a toujours été comme ça. Il fonctionnait au moins à la détente et un peu à la compression. C'est peut-être pas plus mal car faute d'être idéal pour le confort, il donne un comportement "rigide".

Un amortisseur air/huile, comme le Risse Astro que l'on monte sur les Quest a l'avantage d'être un véritable "amortisseur" et d'avoir un effet "ressort" réglable en dureté. Mais je pense que le Risse est trop long pour être monté sur le DF. Il serait aussi plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 20:46

Bon, j'ai re-démonté mon amortisseur ( j'avais limé un peu les axes l'autre jour et du coup, ça a été beaucoup plus simple) :
Il mesure 210mm de long et a un débattement total de 30mm. Et il pèse 282g
J'ai trouvé un DT Swiss de 200mm, 51 mm de débattement, pesant seulement 174g https://www.probikeshop.fr/amortisseur-dt-swiss-x313-abs-odl-lever-2015/101730.html
Sachant que mon amortisseur actuel s'enfonce déjà de 20mm dès que je monte dans le DF, je dois pouvoir régler un amortisseur de 10mm plus long pour qu'avec mon seul poids, l'assiette du DF soit la même ; pour contre, j'aurai plusieurs cm de débattement supplémentaires et à priori, on peut régler pour n'en avoir que la moitié.
Je me demande si ça risque d'être trop souple.
qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:22

Beau produit, très technique !
Sur un VM, la roue arrière supporte environ 1/3 du poids total. Avec les réglages possibles il doit être possible de trouver le bon.
Il y a quelques avis négatif concernant la fiabilité, mais l'usage sur un VM doit être moins violent que sur un VTT.
Petite question subsidiaire : Il faudra de temps à autre lui remettre un peu de pression. Est-ce que la valve sera facilement accessible dans le DF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:28

Oui, si on l’oriente bien, ça devrait être assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:35

C'est un amortisseur à gaz (sans ressort mécanique donc) comme celui que j'avais sur mon Furai prévu pour un usage VTT.

La dureté se règle par la pression de gonflage de l'amortisseur.

Pas certaine que cet amortisseur dure longtemps sur un vélo lourd comme un VM ?

Il faut acheter séparément des bushing (bagues) de montage qui existent en plusieurs largeurs et plusieurs diamètres de boulon de fixation. Il faut que tu vérifie qu'il existe ben des bushing correspondant au montage dans ton VM (le montage aux deux extrémités peut être différent et nécessiter des bushing différents).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:44

Au niveau fiabilité, je ne sais pas : à part quelques dos d’âne , l’amortisseur est quand même beaucoup moins sollicité que sur un VTT.
Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils parlent d’un système à air : J’étais persuadé que ce genre d’amortisseur fonctionnait avec de l'huile, l’air n’étant là que pour détente...
Au niveau des bagues, effectivement j’y ai pensé ; si je ne peux pas récupérer celles de l’ancien, Il faut que je vois où je peux en trouver, je ne sais pas si les marchands de pièces vélos vendent ce genre de petites pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:49

Les bushing DT-swiss sont spécifiques aux amortisseurs DT-swiss et vendus par les revendeurs DT-swiss : https://www.probikeshop.fr/dt-swiss-entretoise-d-amortisseur/1452.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyDim 07 Juin 2020, 22:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2020, 09:21

Laurent69 a écrit:
Au niveau fiabilité, je ne sais pas : à part quelques dos d’âne , l’amortisseur est quand même beaucoup moins sollicité que sur un VTT.
Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils parlent d’un système à air : J’étais persuadé que ce genre d’amortisseur fonctionnait avec de l'huile, l’air n’étant là que pour détente...

Il s'agit en réalité d'un amortisseur à huile, avec autour un ressort pneumatique. Tu peux régler l'enfoncement du ressort en fonction du poids à l'aide de la pression d'air. Ce combiné ressort amortisseur dispose de 2 réglages: le système ODL (Open-Drive-Lock) avec le petit levier qui agit sur l'amortissement en compression, permettant de bloquer complètement l'amortisseur (utile en course), ainsi qu'un réglage de l'amortissement en détente, à l'aide de la roulette rouge.

Ton combiné ressort amortisseur ressemble donc à ceci (à quelques détails près), avec la partie ressort pneumatique en noir et la partie amortisseur hydraulique en beige:

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Suspension-Tech-Damping_Fox-Float-air-shcok-exploded-diagram-1920x1088

En ce qui concerne la durée de vie, ce qui "tue" les combinés ressort-amortisseurs, c'est la poussière et la boue qui se mettent sur le corps de l'amortisseur et finissent par endommager le joint d'air. A la longue cela occasionne des fuites. Sur un VM, l'amortisseur est à l'abri donc c'est beaucoup plus favorable que sur un VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2020, 10:51

ok, merci ; il me semblait bien que c'était air/huile ; ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2020, 12:28

L'huile c'est pour l'amortissement.

Le "ressort" est à air et sa dureté réglable par la pression d'air.

Il faut une pompe haute pression pour amortisseur ou une pompe pour pneu montant à haute pression mais ces pompes sont moins précises que celles spécifiques pour amortisseur.

Sur le DT-Swiss de mon Furai (avec un système de suspension assez sophistiqué à biellettes) le réglage de la dureté par la pression était très délicat : une petite variation de pression suffisait à faire passer d'une suspension trop molle à un suspension trop dure (d'un enfoncement statique trop important à un enfoncement trop faible), la pression que je devais mettre était quasiment la plus basse de la gamme de pression recommandée par DT-Swiss mais cela dépend bien sur du poids total vélo+cycliste et de l'épure de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2020, 12:40

tu dois être trop légère flower
j'ai l'habitude de régler ce genre d'amortisseur, j'ai ça sur mon vtt ; effectivement, il faut la pompe idoine. Et ça peut se jouer à très peu car le volume d'air est limité
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1087
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyLun 08 Juin 2020, 12:47

Bonjour Fleur,

J'ai aussi un Furaï avec la même suspension a air que toi.
Je suis probablement bien plus lourd.
Mais j'ai toujours gonfler la suspension avec ma pompe à vélo tout se qu'il y a de plus classique et au pifomètre sans même regarder le manomètre.
Je met de l'aire jusqu'à ce que ça me paraisse bien quand je met mes fesses sur le siège. C'est tout.
Après sur un VM c'est un peu plus compliquer on peut pas s’asseoir pomper et regarder en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 12:55

Intercitybike vient de publier un tuto sur les modifs à apporter pour améliorer les anciens DF/DF XL dont la direction est trop sensible.

https://www.intercitybike.nl/en/nieuws/58-rustiger-stuurgedrag-voor-de-df

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Df%20bestur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 14:28

Pas sûr que j'ai cette configuration mais ils disent :

InterCityBike a écrit:
Attention, le vélo braque plus lourd ce qui peut être moins agréable avec des virages serrés à basse vitesse.

Faudrait essayer pour se rendre compte de la différence mais si ça se trouve peut-être que je préfère ma configuration à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 14:41

Bonjour,
il faut relever les cotes et tracer l'axe de pivot .Sa trace au sol et la position du point de contact du pneu renseigne sur la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 15:43

Commentaire sur InterCityBike a écrit:
Le samedi, la décède a été réaménagée chez moi.  Absolument recommandable !  Le comportement de conduite s'est considérablement amélioré.  Le pilotage est toujours précis et direct mais pas nerveux.  Depuis lors, je trouve la conduite beaucoup plus agréable et sûre !

Un grand merci à l'équipe d'Intercity Bikes !


Certes mais sur un DF de quelle année ? Peut-être que le DF commence à être très proche du Milan.

Y a un couac dans la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 22:31

C'est une modification pour augmenter l'angle de chasse.

Sur leur site il y a aussi un article de sécurité qui concerne les DF (et DF XL) qui ont le trou entre les passages de roue. C'est à dire les machines récentes.
Sur celles-ci les tiges de fixation centrales sont reliées à la caisse par des écrous nylstop. Si les écrous sont trop serrés, la tige ne peut débattre suffisamment quand la suspension s'enfonce. Elle plie et fini par se rompre par fatigue mécanique. Il faut donc désolidariser la rotule au niveau de la plaque de roue pour vérifier que la tige a une liberté suffisante dans le plan vertical. Si ce n'est pas le cas il faut déserrer légèrement le nylstop , sans exagérer et aller jusqu'à créer du jeu axial.
Sur les machines plus anciennes et les fabrication actuelle, les nylstop sont remplacés par des rotules.
Si on ne voit pas de trou avec des nylstop au centre entre les passage de roue, pas de soucis, c'est un montage avec rotules.

https://www.intercitybike.nl/nieuws/57-mogelijk-montage-fout-bij-dwarsstangen-wielophanging-df-xl-van-1-1-2018-06-2020

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Dwarss10
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 22:53

Serrer/déserrer un écrou avec une pince à longs becs, ça pique aux yeux!

Sans déconner, il n'ont pas prévu assez de place que pour y glisser une clé plate? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2020, 23:27

C'est juste pour tenir l'écrou quand on fait tourner la tige. Pas d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2020, 07:25

A vu d'oeil d'après les photos, en ajoutant la plaquette proposée par DF, l'augmentation de la chasse me parait beaucoup trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2020, 10:33

Ce qui signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyVen 02 Oct 2020, 09:39

sur le site velomobileworld.com, ceux qui fabriquent les DF et Milan, dans la liste des commandes en cours, il y a des DF type 1 et des DF type 3 , prévus pour les mêmes dates : quelqu'un sait-il la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 EmptyVen 02 Oct 2020, 09:46

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: