Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+54
IyhelM
Apo
PP11
grand pierre
S40 Cruz
billy boy
jano
vipere noire
marau
fiboc
Marc44
Lud'O
Micke
steph26
arnaud14
Jean-Pierre 85
Pat16
patou68
TiBen
peyo47
Zen2tango
Veloman51
Henri GEIST
yoclode
Papy volant
M
gully-vert
flute
wheelbe
Velosteph
Magnum
lmdu78
oggy
J. D'Alès
Samural
jagut
olive
Zenedavtri
cavallo pazzo
LaVoixGrave
zapols
JC_T
Fleur
cebd
marcel
Patnico
Didier33
peter_o
Denis
speed67190
zapilon
cafouille
Laurent69
geoffroy
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 11:59

Concernant les pneus, les pneus du Marathon shell développés par Michelin sont spécifiques pour des tricyles, et pourtant ils sont ronds. Ils sont bien en dessous des valeurs de résistance au roulement des meilleurs pneus automobiles (au détriment de leur durabilité certes). Pour moi ils représentent uen sorte d'optimum.

Je ne sais pas quel est l'écart de résistance au roulement avec des pneus plus usuels (disons le Pro-One)? Pour savoir si le pneus courants sont si loin de l'optimum que cela.

=> CEBD, peux-tu nous rappeler quelques valeurs de résistance au roulement que tu aurais mesuré, stp?

Concernant le reste, je en suis pas convaincu qu'il reste tant à optimiser que cela... sauf à faire des compromis qui empêcheraient l'utilisation quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:12

" Pour le carrossage, il est lié au besoin de stabilité de l'architecture à 3 roues "
tu veux dire que c'est un artifice pour augmenter la voie
pourquoi alors n'augmente-t-on pas la voie sans "carrosser" ?
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:14

Pour limiter la surface frontale.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:27

Fleur a écrit:
On a faute de moyen, fait très peu d'étude en soufflerie de la coque des VM (à 10k€ la journée de location d'un windtunnel, il faut des mioyens financiers), il doit être possible de faire mieux.
Bon midi,
Très juste...
Mais on peut sur route déceler des variations de SCx ou de Crr de l'ordre du %
Ainsi on peut déceler l'influence de la visière et tout autre aérofrein parasite.
De même les pneus larges qui ont un meilleur Crr sont peu influents par leur SCx car ils se trouvent dans un flux laminéarisé entre sol et plancher.
Ces petites variations sont très facilement mesurables sur une erre de 800m lancé à 87 Km/h ...chose que je fais quotidiemmement.
Milvus fait encore plus précis, mais alors il faut faire les essais dans une salle, à l'abris du "temps" car on décelle le moindre mouvement d'air...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:36

" Pour limiter la surface frontale."

sal's zapols
je suppose que si on n'avait pas cette contrainte on ne carrosserait pas
le Le Mans n'est pas carrossé il me semble vu sur les images
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 13:53

cebd a écrit:
Bon matin,
Toujours  hors sujet ...excuses !!!
à propos de la limite de conception des pneus pour VM:
Le carrossage est bien utile pour l'aérodynamisme et la stabilité ;;;;; mais interdit les pneu plats qui ont le meilleur rendement.

zapols a écrit:
Concernant les pneus, les pneus du Marathon shell développés par Michelin sont spécifiques pour des tricyles, et pourtant ils sont ronds.

Si ces pneus sont montés sur des VM existants, CEBD a donné la raison pour laquelle ils sont rond.

Pour les Pro-one 28x406, ils ont été développés pour des vélos à 2 roues sans carroserie -> largeur de limitée à 28mm mais sur un VM, même avec les contraintes de rayon de braquage, on pourrait faire plus large.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 14:50

Fleur a écrit:
....on pourrait faire plus large.
Bonne sieste...
Oui !!!
C'est ce que testent certains ( Mr Zene et le DF du Nevada)..
Il y a sûrement des solutions ainsi.
Mais à basse pression la conduite est différente et même instable ....

Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 17:19

zapilon a écrit:
" Pour limiter la surface frontale."

sal's zapols
je suppose que si on n'avait pas cette contrainte on ne carrosserait pas
le Le Mans n'est pas carrossé il me semble vu sur les images

Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre cette référence au Le Mans...

J'avais déjà posté cette photo : elle montre comment l'ajout de carrossage permet de ressourtir les roues, en limitant la largeur du VM en partie supérieure (fait sur le Milan et le DF).

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Attachment


Fleur a écrit:

Si ces pneus sont montés sur des VM existants, CEBD a donné la raison pour laquelle ils sont rond.

Pour les Pro-one 28x406, ils ont été développés pour des vélos à 2 roues sans carroserie -> largeur de limitée à 28mm mais sur un VM, même avec les contraintes de rayon de braquage, on pourrait faire plus large.

Concernant les pneus du Marathon Shell, je ne sais pas si Michelin les a faits ronds pour qu'ils soient montées avec du carrossage...
Une recherche rapide sur google permet de se rendre compte que les véhicules du marathon shelle n'ont généralement pas de carrossage (j'imagine qu'ils n'atteignent pas de vitesses suffisamment élévées, propices au retournement).
=> Donc pourquoi Michelin les auraient-ils fait ronds et pas carrées si une optimisation de la résistance au roulement était possible?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 18:02

@zapols
j'ai essayé de dire qu'en me référant au Le Mans qui ne semble pas avoir de carrossage, celui de nos VM est imposé par la nécessité d'intégrer les roues dans leur silhouette
pour un VM qui aurait des flancs verticaux au niveau des roues avant on pourrait ne pas mettre de carrossage

je suis d'accord que le carrossage négatif permet d'augmenter la voie .. et de diminuer un peu le rayon de braquage

je ne connais pas le Quest (lacune) mais quelle est la position des roues avant sous la carrosserie ?
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Lemans10
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 18:06


Ok, je comprends mieux, et je suis en phase avec toi. Reste que le Le Mans ne semble pas être une référence aéro.
Concernant le Quest, ce lien devrait répondre à ta question : http://en.velomobiel.nl/quest/wielophanging.php
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 18:50

zapols a écrit:
......=> Donc pourquoi Michelin les auraient-ils fait ronds et pas carrées si une optimisation de la résistance au roulement était possible?
Bonsoir,
Le Michelins que j'ai testé étaient carrés.
Leur pression nominale 4 à 5 bars .Mais Aurélien les a gonflés à 9 bars. Moi j'ai fait pareil.
à ces pressions la déformée au contact du sol est très peu tordue ,pour ces diamètres,et de si faibles charges.(en comparaison de voitures.)
Donc carré ou torique doivent se rejoindre si le textile résiste....
C'est sûrement ce qui pousse Michelin à faire des ballon ronds plus universels et plus vendables...je présume...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 18:57

Merci zapols
to toe in, to toe out ... les doigts de pieds en éventail !

donc des tringles les plus longues possibles et horizontales sous charge normale des suspensions
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 20:49

cebd a écrit:
zapols a écrit:
......=> Donc pourquoi Michelin les auraient-ils fait ronds et pas carrées si une optimisation de la résistance au roulement était possible?
Bonsoir,
Le Michelins que j'ai testé étaient carrés.
Leur pression nominale 4 à 5 bars .Mais Aurélien les a gonflés à 9 bars. Moi j'ai fait pareil.
à ces pressions la déformée au contact du sol est très peu tordue ,pour ces diamètres,et de si faibles charges.(en comparaison de voitures.)
Donc carré ou torique doivent se rejoindre si le textile résiste....
C'est sûrement ce qui pousse Michelin à faire des ballon ronds plus universels et plus vendables...je présume...

Et aussi plus proche des pneus vélos classiques -> moins d'efforts et de couts de développement pour un pneu qui ne sera jamais (en tout cas pas à court terme) un produit de grande série rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 22:37

je ne comprends pas pourquoi un pneu carré aurait un meilleur rendement qu'un rond : il y a plus de surface de frottement au sol, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 22:56

La carcasse d'un pneu carré genre voiture est tout à fait différente de celle d'un pneu rond genre moto pour être adaptée aux contraintes qui sont totalement différentes et éviter les déformations anormales/excessives induites par ces contraintes.

Ce qui crée des pertes dans les pneus, ce sont les déformations du pneu qui consomment de l'énergie (pertes d'énergie qui sont mises en évidence par l'échauffement du pneu).  Carcasse pas adaptée = plus de déformations et plus de déformations = plus de pertes.

Or les pneus utilisés sur les VM (et les trikes) sont tous (exception faite des Tryker) des pneus de 2 roues qui se penchent en virage, pas prévus pour des véhicules qui "virent à plat".


Dernière édition par jagut le Mar 04 Sep 2018, 23:01, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2018, 23:52

Fleur a écrit:
on a prétendu durant des années que les pneus étroits étaient les meilleurs du point de vue aérodynamique et on sacrifiat le roulement (qui est meilleur avec des pneus plus larges à pression égale) pour utiliser des pneus étroits.  Jusqu'à ce que les dernières recherches montre qu'en combinant des jentes plus larges de la bonne forme avec des pneus plus large ont obtenait un aussi bon aérodynamisme et le meilleur roulement et un meilleur confort.

Sur mon DF avec mes précédents One en 23 de section j'avais presque facilement 32 km/h de moyenne au vu de mon relief.
Maintenant avec les Pro-One TL en 28 de section il faut plus de watts pour atteindre 31 km/h de moyenne.
L'autre différence c'est que je pilote presque d'une main avec les Pro-One alors que les One j'étais crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2018, 16:57

pirat [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 4048

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2018, 23:04

ho     [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Cool [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Cool    alpha  7    [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 20180610
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 20180611
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 20180910


Dernière édition par speed67190 le Jeu 06 Sep 2018, 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 07:13

Tu peux nous dire ce qu’on est censé voir sur ces photos ?..
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 07:48

Le sujet de ce fil ? Nouveau vélomobile par Daniel Fenn... C'est le résultat du maître qu'il retouchait à le tronçonneuse il y a quelques jours.
Patnico a écrit:
Daniel prépare l'Alpha 7 "XL"


Pour le bras oscillant, c'est le même que sur DF, pour ceux qui connaissent, ou c'est une version spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 08:24

Forte inspiration, mais l'amortisseur (si on peut dire ainsi) est implanté en bout de bras au lieu du milieu du bras. J'imagine que c'est pour gagner de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 10:25

Speedy est toujours un peu concis quand il s'exprime [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 4048

Ça semble être le même bras oscillant. La question est plutôt de savoir si la cassette est solidaire de la roue ou si c'est toujours le même système.

Sympa la trappe ronde d'accès à la transmission arrière , ça change des traditionnelles carrées. Le trou devant pour l'éclairage est situé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 10:46

" Courte descente en DF XL "

j'avais imaginé le DF plus aéro que çà
à quand l'essai comparatif avec le Quattro dans la descente sur Landerneau (si c'est en venant de Guipavas, je l'ai descendue dans le passé 6 fois en 2 roues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 11:54

C'était sans le toit... Et 53X11 trop court.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:53

[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Bb28a011
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Dsc00811
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Dsc00812
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Cd693310
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Dsc00813
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Dsc00814
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 1ae8a111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» nouveau toit velomobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: