| Produits dérivés de l'Elysée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Produits dérivés de l'Elysée Ven 14 Sep 2018, 11:42 | |
| Produits dérivés de l'Elysée Avant de réagir , ici au bar , seules les brèves de comptoir (drôles) seront appréciés ! Inutiles de critiquer la personne et encore moins le statut de président que nous respectons tous sur ce forum !je découvre et vous fait partager cette info et choisi d'en sourire ( par défaut) 12% des recettes iront dans les caisses de l'État (c'est plus que 10% du loto pour le patrimoine , autre scandale mais déjà hors sujet.) https://boutique.elysee.fr/ A l'américaine , le business plan pour une p'tite entreprise qui ne connaît pas la crise ! Stylos, tee-shirts, mugs , montre Évidement tout se récupère , symbole croix de lorraine , favoritisme d'entreprise , bleu banc rouge symboles fort d'autres partis,des détails qui sont hors propos ici . Je pousse donc la logique jusqu'au bout et détourne aussi les images! et vous propose un autre regard "non officiel" merci de me proposé aussi vos idées de photomontages! Ou commentaires mêmes si vous êtes "fan" et approuvé |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 17 Sep 2018, 16:52 | |
| https://www.20minutes.fr/societe/2337983-20180917-boutique-elysee-cartonne-pres-350000-euros-produits-vendus-depuis-ouverture 350 k€ de chiffre d'affaires en 3 jours Il paraît que De Gaulle a dit "Les français sont des veaux". Je vous laisse imaginer ce que je pense au vu de ce consumérisme élyséen. Le grand Charles était un homme qui savait se tenir. Moi pas, c'est pourquoi je préfère me taire. Cafouille, désolée, mais pour être respecté, il faut être respectable. Le dernier à sauvegarder les apparences, c'était Chirac. Les suivants n'ont pas le sens de la dignité qui sied pour représenter une nation. - cafouille a écrit:
je découvre et vous fais partager cette info et choisis d'en sourire ( par défaut)
en sourire ? oui ok, en m'accrochant des crochets de tendeur de vélo aux commissures des lèvres, ça peut fonctionner... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 17 Sep 2018, 17:25 | |
| - Citation :
- désolée, mais pour être respecté, il faut être respectable.
Merci de bien vouloir respecter la Mafia française. Nan mé tu t'crois où ???!!!! |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 17 Sep 2018, 18:46 | |
| A savoir :l'Assemblée nationale à sa boutique La marque «Présidence française» avait déjà été déposée par l'Elysée sous Nicolas Sarkozy en mars 2010 La société parisienne Arboresens s'occupe de la stratégie d'extension de la marque Présidence française ainsi de l’image de la Ville de Paris, de la Patrouille de France ou de Vélib'. pour être décliné "made in France",un produit doit avoir au moins 50% du prix de revient unitaire fabriqué en françe. OBJECTIF : 100 millions d'euros prévus sur sept ans à la restauration du Palais de l'elysée De toute façon si ce n'est pas un financement volontaire l'état se servira à la source |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 17 Sep 2018, 21:20 | |
| Non mais, cette histoire de produits dérivés à l'Elysée made in France, ça ne date pas d'hier. On ne va tout de même pas en faire un fromage, vu qu'en plus c'est déjà fait! Voyez : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 17 Sep 2018, 22:26 | |
| De Gaulle demandait : "Comment voulez-vous diriger un pays au 258 variétés de fromages ? " |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Mar 18 Sep 2018, 07:05 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Mar 18 Sep 2018, 10:34 | |
| La marque citée au dessus propose aussi du beurre ... peut-être pour bien faire pénétrer les fondements de la république en tout un chacun à moins que ce ne soit pour simplement pour introduire tout et n'importe quoi dans le fondement de tout un chacun .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Mar 18 Sep 2018, 13:48 | |
| - grand pierre a écrit:
- La marque citée au dessus propose aussi du beurre ... peut-être pour bien faire pénétrer les fondements de la république en tout un chacun à moins que ce ne soit pour simplement pour introduire tout et n'importe quoi dans le fondement de tout un chacun ....
C'est ça. |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 24 Sep 2018, 08:43 | |
| a lire parodie du site officiel enlysée.fr |
|
| |
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée Lun 24 Sep 2018, 09:39 | |
| |
|
| |
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés de l'Elysée | |
| |
|
| |
| Produits dérivés de l'Elysée | |
|