| Gilet orange | |
|
+23Thomas Tours Vindwa grand pierre Pat16 velocifere vipere noire Didier33 bison couché VéloCuissot pierrot O'Leave TiBen Velosteph Celika geoffroy navigaterre Laurent69 sebastien Fleur Samural M Julequem el gato 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gilet orange Sam 24 Nov 2018, 23:17 | |
| Ben la pompe du GRACQ tiens ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gilet orange Sam 24 Nov 2018, 23:25 | |
| Rââââhhhh la pompe du GRACQ, elle est trop moche. Trop large, je lui trouve une tête de lave-linge |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Gilet orange Sam 24 Nov 2018, 23:54 | |
| Et la perspective, Samural, qu'en fais-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet orange Sam 24 Nov 2018, 23:56 | |
| Les textes et les couleurs ça me va. Je préfère la pompe à essence qui semble avoir un affichage digital , la précédente en fait. La flèche ça me va. Je préfère la pompe à pied avec son manomètre. Je trouve que c'est mieux le vélo vu de côté arrière parce qu'on a au moins la selle et surtout le pédalier et les pédales. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 00:33 | |
| ben moi je remplacerai bien le ? par …….. et sur la même ligne (donc une affirmation et non un interrogation histoire d'enfoncer le clou dans la tête du lecteur) et pour le reste je m'en fou |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: CQ Dim 25 Nov 2018, 08:36 | |
| Sur une seule ligne les lettres seront plus petites... Si je passe du temps à faire la transformation, tu vas vraiment en faire un autocollant ? (c'est pas que je me lasse de Phototruc mais bon autant que cela ait une utilité dans la vie réelle ). |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 09:24 | |
| - chabizar a écrit:
Alors cette version, je la trouve très bien. En ce qui me concerne, ne change rien! Tu n'as qu'à l'appeler "Version Didier33" |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 09:25 | |
| dans la vie réelle je le dis souvent de changer de pompe en fonction de la tournure des discussions autour des transports (souvent dans les café lors de rando) alors un autocollant ou une feuille plastifiée qui protège quelque chose sur le vélo oui ! et tu peux l'appeler "version rdv" |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 10:58 | |
| Sur les autoproutes il y a ceci, c'est pas terrible je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 12:02 | |
| oui la pompe à droite c'est … |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 14:08 | |
| rouedevelo : j'ai changé de pompe si cette version te convient, envoie-moi un courriel sur mon adresse pro, et je t'enverrai les pixels : |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 14:24 | |
| - TiBen a écrit:
- Sur les autoproutes il y a ceci, c'est pas terrible je trouve
J'aime bien cette pompe à essence en train de se suicider Mais je préfère les versions proposées par chabizar qui sont plus adaptées au message à faire passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 14:27 | |
| Encore mieux en effet. Mais j'insiste sur la pompe à pied avec manomètre plus courante dans notre matos. Si on pouvait voir les pédales et le pédalier aussi. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 14:52 | |
| Trop de détails risquent de "tuer" le message. Suggérer le vélo est déjà beaucoup, c'est inutile de vouloir en mettre plus (et pourquoi pas mettre une voiture à coté de la pompe à carburant, mais dans ce cas ce sera du GO, du 98, du 95 ? Et la voiture, une sportive , un break, un SUV ?
Pour être facilement compréhensible le message doit être le plus limpide possible et surtout de ne pas ouvrir la porte à quelque pinaillerie possible. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 15:02 | |
| Mon pauvre grand pierre, tu ne sais donc pas qu'un pinailleur trouvera toujours à pinailler? C'est ça raison d'être. Il y aura donc toujours une pinaillerie possible L'essentiel est d'avoir une affichette qui nous conviendra. Comme chabizar a suffisamment de talent pour nous modifier la sienne selon nos desideratas, autant en profiter Moi j'aime beaucoup la mienne en tout cas |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 15:59 | |
| - Didier33 a écrit:
- Comme chabizar a suffisamment de talent pour nous modifier la sienne selon nos desideratas, autant en profiter :grin
du talent non, juste un compagnon qui m'a indiqué les quelques outils à utiliser pour faire joujou avé les couleurs et les pixels, plus ma persévérance obsessionnelle pathologique (c'est plutôt sur ce point précis qu'il est, le talent ) allez, je vais faire une mixture spéciale MissileCarbone avec le vélo à pédalier du GRACQ et la pompe posée au sol, ça fera également plaisir à Samural mais je vais quand même virer la pompe à essence du GRACQ qui a une tronche de lave-linge, peux pas l'encadrer celle-là c'est du sur-mesure comme les roues mais comptez pas sur moi pour dessiner des SUV Une chance qu'on soit encore dans une société d'abondance énergétique, on peut se permettre moultes déclinaisons. Sans énergie ? Heu ben y aurait même pas d'autocollant et on n'aurait pas besoin de promouvoir le vélo donc voilà : |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 17:58 | |
| Ah le pistolet dans la tempe, c'est excellent ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 18:21 | |
| Finalement j'aime bien l'idée de rouedevelo avec le texte sur une seule ligne, et j'ai fait une deuxième version avec l'ensemble "pompe et vélo" du GRACQ : |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 18:34 | |
| finalement j'aime bien tes réalisations .. (et pour pinailler et faire plaisir à Didier33) le texte à la seconde personne du singulier "Change de pompe" histoire de planter le clou dans la tête du lecteur |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 21:32 | |
| Quelle patience... Bon, une version à défilement sur un écran LCD couleurs fixé à l'arrière du panier et alimenté par la dynamo moyeu, le rêve |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 21:38 | |
| Toi, il va t'arriver de la famille et t'auras pas assez de chaises!!!! Moi j'aime bien celle avec les godasses mais c'est un peu HS ici. Si je veux l'afficher je me débrouillerai seul. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 22:23 | |
| Cool. La deuxième me plaît bien. Rien à ajouter. Merci chef ! |
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Gilet orange Dim 25 Nov 2018, 22:26 | |
| Chabizar va dès demain faire des tours du tout Lyon en trike avec une remorque publicitaire afin de promouvoir la pompe a vélo T'as pas moyen de te fairensponsorisé par une marque de pompe a vélo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet orange | |
| |
|
| |
| Gilet orange | |
|