Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)

5 participants
AuteurMessage
renardjaune
*
renardjaune

VPH : Velomobile WAW 395 (2018)

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyMer 21 Nov 2018, 19:54

Bonsoir à tous. Pour respecter la coutume, voici une petite présentation.
47 ans (mais je fais moins d'après mon épouse), un peu dégarni (ça tout le monde le dit).
Je fais du vélo depuis 45 ans et je suis tombé en moyenne deux fois par an, mais pas récemment.
Je roule pour le plaisir mais surtout pour aller au travail et en revenir si possible avec le vent dans le dos...
Depuis 2004, je fais 3000 km par an avec un Decathlon Triban 5 à 269 euros qui ne n'use malheureusement pas. Je dis "malheureusement" car je m'étais promis de m'intéresser aux vélomobiles quand ce dernier commencerait à donner des signes de faiblesse tangibles. Mais il est costaud. J'ai du me résigner à m'intéresser aux VM avant sa face terminale, je l'ai garé au chaud et ne le prendrai que pour voyager avec mon épouse qui possède également un VD.
Je suis donc propriétaire depuis peu d'un Waw orange sans assistance dans le sud de L'Indre et Loire, sur un parcours plutôt plat avec quelques vallons compréhensifs.
Je ne regrette rien. Mais j'attends de le prendre davantage en main avant d'en faire une éloge plus appuyée...
Merci à ce forum pour l'ensemble des informations relayées et pour sa vivacité au quotidien.
A bientôt donc.
RJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyMer 21 Nov 2018, 20:01

Bienvenue chez les vélomobilistes Renardjaune Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) 782111

Ton pseudo va bien avec le forum : jaune Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) 4048

Alors maintenant le vent même de face tu t'en fiches Wink

Ça roule beaucoup plus vite pour aller au taf désormais. C'est une autre planète. Quelle vitesse moyenne par rapport au Triban ? Je sens que ça s'envole Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Smiley-v
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyMer 21 Nov 2018, 20:10

Bonjour renardjaune et bienvenue sur le forum, Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyMer 21 Nov 2018, 20:15

Bonjour renardjaune et bienvenue dans le monde merveilleux du vélomobile et parmi nous! Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) 782111

Moi aussi j'aime bien le Waw! Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) 4048
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyVen 23 Nov 2018, 12:55

Bienvenue de la part d'un autre Waw orange Wink
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyVen 23 Nov 2018, 15:42

Le mien est orange aussi mais avec la queue blanche
bienvenue renardjaune, et le Waw c'est le meilleur choix Very Happy

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Dscf0012
renardjaune
*
renardjaune

VPH : Velomobile WAW 395 (2018)

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyDim 25 Nov 2018, 15:35

Merci à tous. Bon je viens de changer mon avatar, comme ça j'ai une bonne tête d'abruti...

Bonne route !
Renard Jaune
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyDim 25 Nov 2018, 17:59

Une tête d'abruti dans un vélomobile? Cela ne se peut!Rolling Eyes
Je suis certain que ce devrait être un photomontage Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Empty

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)
Page 1 sur 1