| Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renardjaune *
Messages : 28 Âge : 53 Localisation : Varennes (37) VPH : Velomobile WAW 395 (2018) Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Mer 21 Nov 2018, 19:54 | |
| Bonsoir à tous. Pour respecter la coutume, voici une petite présentation. 47 ans (mais je fais moins d'après mon épouse), un peu dégarni (ça tout le monde le dit). Je fais du vélo depuis 45 ans et je suis tombé en moyenne deux fois par an, mais pas récemment. Je roule pour le plaisir mais surtout pour aller au travail et en revenir si possible avec le vent dans le dos... Depuis 2004, je fais 3000 km par an avec un Decathlon Triban 5 à 269 euros qui ne n'use malheureusement pas. Je dis "malheureusement" car je m'étais promis de m'intéresser aux vélomobiles quand ce dernier commencerait à donner des signes de faiblesse tangibles. Mais il est costaud. J'ai du me résigner à m'intéresser aux VM avant sa face terminale, je l'ai garé au chaud et ne le prendrai que pour voyager avec mon épouse qui possède également un VD. Je suis donc propriétaire depuis peu d'un Waw orange sans assistance dans le sud de L'Indre et Loire, sur un parcours plutôt plat avec quelques vallons compréhensifs. Je ne regrette rien. Mais j'attends de le prendre davantage en main avant d'en faire une éloge plus appuyée... Merci à ce forum pour l'ensemble des informations relayées et pour sa vivacité au quotidien. A bientôt donc. RJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Mer 21 Nov 2018, 20:01 | |
| Bienvenue chez les vélomobilistes Renardjaune Ton pseudo va bien avec le forum : jaune Alors maintenant le vent même de face tu t'en fiches Ça roule beaucoup plus vite pour aller au taf désormais. C'est une autre planète. Quelle vitesse moyenne par rapport au Triban ? Je sens que ça s'envole |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Mer 21 Nov 2018, 20:15 | |
| Bonjour renardjaune et bienvenue dans le monde merveilleux du vélomobile et parmi nous! Moi aussi j'aime bien le Waw! |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Ven 23 Nov 2018, 12:55 | |
| Bienvenue de la part d'un autre Waw orange |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Ven 23 Nov 2018, 15:42 | |
| Le mien est orange aussi mais avec la queue blanche bienvenue renardjaune, et le Waw c'est le meilleur choix |
|
| |
renardjaune *
Messages : 28 Âge : 53 Localisation : Varennes (37) VPH : Velomobile WAW 395 (2018) Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Dim 25 Nov 2018, 15:35 | |
| Merci à tous. Bon je viens de changer mon avatar, comme ça j'ai une bonne tête d'abruti...
Bonne route ! Renard Jaune |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Dim 25 Nov 2018, 17:59 | |
| Une tête d'abruti dans un vélomobile? Cela ne se peut! Je suis certain que ce devrait être un photomontage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) | |
| |
|
| |
| Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) | |
|