| Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renardjaune *
Messages : 28 Âge : 53 Localisation : Varennes (37) VPH : Velomobile WAW 395 (2018) Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Mer 21 Nov 2018, 19:54 | |
| Bonsoir à tous. Pour respecter la coutume, voici une petite présentation. 47 ans (mais je fais moins d'après mon épouse), un peu dégarni (ça tout le monde le dit). Je fais du vélo depuis 45 ans et je suis tombé en moyenne deux fois par an, mais pas récemment. Je roule pour le plaisir mais surtout pour aller au travail et en revenir si possible avec le vent dans le dos... Depuis 2004, je fais 3000 km par an avec un Decathlon Triban 5 à 269 euros qui ne n'use malheureusement pas. Je dis "malheureusement" car je m'étais promis de m'intéresser aux vélomobiles quand ce dernier commencerait à donner des signes de faiblesse tangibles. Mais il est costaud. J'ai du me résigner à m'intéresser aux VM avant sa face terminale, je l'ai garé au chaud et ne le prendrai que pour voyager avec mon épouse qui possède également un VD. Je suis donc propriétaire depuis peu d'un Waw orange sans assistance dans le sud de L'Indre et Loire, sur un parcours plutôt plat avec quelques vallons compréhensifs. Je ne regrette rien. Mais j'attends de le prendre davantage en main avant d'en faire une éloge plus appuyée... Merci à ce forum pour l'ensemble des informations relayées et pour sa vivacité au quotidien. A bientôt donc. RJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Mer 21 Nov 2018, 20:01 | |
| Bienvenue chez les vélomobilistes Renardjaune Ton pseudo va bien avec le forum : jaune Alors maintenant le vent même de face tu t'en fiches Ça roule beaucoup plus vite pour aller au taf désormais. C'est une autre planète. Quelle vitesse moyenne par rapport au Triban ? Je sens que ça s'envole |
|
| |
Didier33 Accro du forum