Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)

5 participants
AuteurMessage
renardjaune
*
renardjaune

VPH : Velomobile WAW 395 (2018)

Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) Empty
MessageSujet: Présentation de Renardjaune (Indre et Loire)   Présentation de Renardjaune (Indre et Loire) EmptyMer 21 Nov 2018, 19:54

Bonsoir à tous. Pour respecter la coutume, voici une petite présentation.
47 ans (mais je fais moins d'après mon épouse), un peu dégarni (ça tout le monde le dit).
Je fais du vélo depuis 45 ans et je suis tombé en moyenne deux fois par an, mais pas récemment.
Je roule pour le plaisir mais surtout pour aller au travail et en revenir si possible avec le vent dans le dos...
Depuis 2004, je fais 3000 km par an avec un Decathlon Triban 5 à 269 euros qui ne n'use malheureusement pas. Je dis "malheureusement" car je m'étais promis de m'intéresser aux vélomobiles quand ce dernier commencerait à donner des signes de faiblesse tangibles. Mais il est costaud. J'ai du me résigner à m'intéresser aux VM avant sa face terminale, je l'ai garé au chaud et ne le prendrai que pour voyager avec mon épouse qui possède également un VD.
Je suis donc propriétaire depuis peu d'un Waw orange sans assistance dans le sud de L'Indre et Loire, sur un parcours plutôt plat avec quelques vallons compréhensifs.
Je ne regrette rien. Mais j'attends de le prendre davantage en main avant d'en faire une éloge plus appuyée...
Merci à ce forum pour l'ensemble des informations relayées et pour sa vivacité au quotidien.
A bientôt donc.
RJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKtXo3ts9Xco4bnDEBsLlBg?view_as
Invité
Invité