Bonjour
A tous les amateurs de voyages au long court (et tous les autres…), je me permets de porter à votre connaissance mon nouveau projet, entre deux voyages sur le terrain.
Il s’agit de l’édition d’un livre sur mon périple France-Arménie à vélo-couché sur mon Azub 5.
Ce récit m’a pris énormément de temps car je l’avais commencé il y a 5 ans, mais il est resté bloqué pendant des années… au bout de la première page ! Pas le temps, pas l’expérience… Finalement j’ai pu m’y remettre et vivre cette aventure d’un autre genre, mais tout aussi enrichissante.
350 pages d’anecdotes, voire de confidences.
Ce récit va bien au-delà des souvenirs du voyage : il est jalonné de réflexions intimes et de chroniques sur ma vie depuis mon enfance en Algérie jusqu’à mon arrivée dans la Drôme 40 ans plus tard.
Au-delà du rêve et du défi personnel, c’était aussi un défi solidaire pour récolter des fonds pour une école maternelle en Arménie.
Je serai très honoré si tu pouvais participer au lancement de cette édition. Tu en trouveras tous les détails, ainsi que le premier chapitre en accès libre, par ce lien :
J'irai manger des khorovadz
(Tu n'as pas le droit d’aller voir ce que signifie « khorovadz »… il faut lire le livre d’abord !
D’accord, les Arméniens auront un avantage sur cette question !)
Je te propose de participer à l’édition de ce livre en échange de contreparties alléchantes.
Une idée-cadeau pour Noël !
N’hésite pas à faire suivre ce message à tes amis.
Mille mercis pour ton soutien !
Amitiés,
Marc
Passeur de rêves et d’espérance
J'irai manger des khorovadz