cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Couleurs d'hiver chez Catrike Dim 25 Nov 2018 - 18:46 | |
| Et voilà, la fin de l'année s'approche et le rituel des couleurs spéciales chez Catrike arrive aussi. Pour le coup, il y a des trucs intéressants. Je passe sur le blanc, pas mon truc.
Le Aqua a déjà été fait vers 2009, c'était de toute beauté. Un Dumont sera visible à l'atelier en 2019, pour ceux qui voudraient y jeter un oeil.
Le Fire Red était la couleur des Dash pour enfants, je dirais vers 2010, et mes minots en ont bien profités. Super visible, même dans le brouillard. J'ai pris un 700 de cette teinte.
Le Hyper Yellow est aussi un ovni des couleurs. Super pétant, pas jaune, pas vert, un peu entre-deux. Encore un 700, ancien châssis sans frein à disque pour le coup.
Quelques visuels sur bentrideronline et sur mon site, les photos en vrai suivront probablement avant Noël. Possible de commander chez votre revendeur Catrike le plus proche jusqu'au 31 décembre, c'est ainsi chaque année avec ces couleurs spéciales. Il me semble que cette année nous avons de la chance avec les nuances proposées, d'où ce fil pour faire découvrir ces possibilités. |
|