Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arnaud Escoda GE2I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Escoda
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 24
Localisation : Laon (Aisne)
Date d'inscription : 08/01/2019

Arnaud Escoda GE2I Empty
MessageSujet: Arnaud Escoda GE2I   Arnaud Escoda GE2I EmptyMar 08 Jan 2019, 10:27

Salut,
Je suis Arnaud Escoda, actuellement étudiant en 2ème année de Génie Electrique et Informatique Industrielle (GE2I) de Soissons, j'ai comme enseignant M. Sivert (entre Arnaud, on se soutient  Razz ).
Avec un ami (Thomas Moutaillier pour ne pas le citer), nous avons installé un kit électrique sur le Fat-Bike de l'IUT et réaliser plusieurs mesures dans le but de participer à plusieurs événement faisant la promotion des véhicules électriques.
J'avoue que  je ne connaissais pas les vélo couchés et les vélomobiles avant de venir à l'IUT mais après tout, je suis là pour apprendre.
J'espère vous apporter des connaissances et inversement Smile

PS : Ça fait un peu lettre de motivation quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Arnaud Escoda GE2I Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Escoda GE2I   Arnaud Escoda GE2I EmptyMar 08 Jan 2019, 10:39

Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum, Arnaud Escoda GE2I Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs


Citation :
PS : Ça fait un peu lettre de motivation quand même Razz

J'ai le plaisir de t'informer que le service du personnel a établi pour toi un CDI Arnaud Escoda GE2I 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Escoda GE2I Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Escoda GE2I   Arnaud Escoda GE2I EmptyMar 08 Jan 2019, 11:51

Bienvenue Arnaud dans le secteur couchiste d'Arnaud Arnaud Escoda GE2I Bienvenn

Bon je pense que t'es embauché d'après Didier Arnaud Escoda GE2I 4048

Si t'as pas le permis de conduire laisse tomber. Tu as dû remarquer que Arnaud nous démontre régulièrement que le VM est suffisant et que la voiture n'est pas à tout prix indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Escoda
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 24
Localisation : Laon (Aisne)
Date d'inscription : 08/01/2019

Arnaud Escoda GE2I Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Escoda GE2I   Arnaud Escoda GE2I EmptyMer 09 Jan 2019, 18:31

Merci beaucoup pour l’accueil,
Je n'ai pas le permis ! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de vélo, mais je vais changer ça dans pas longtemps velodroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Escoda GE2I Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Escoda GE2I   Arnaud Escoda GE2I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Escoda GE2I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arnaud 14
» Handicaps multiples s'aggravant
» Arnaud de retour
» presentation jacky-89
» nouveau fan du vélo couché: arno22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: