Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bon, ben..ce sera un trike

Aller en bas 
+5
durbin
Didier33
el gato
jagut
velormes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptySam 06 Avr 2019, 19:57

Adieu Austin Seven Ulster, pour cause de structure trop instable (mais récupérable pour faire un trike !). Dans le fond, il va bien falloir rouler un jour, quand même.
Premier test dans la rue: ça le fait grave, et les voisins rigolent (c'est bon signe, je ne suis toujours pas rejeté par la communauté). La direction directe est vive et demande probablement un temps d'acclimatation. On verra. On va passer aux finitions.

Bon, ben..ce sera un trike 33673581208_fb98acfe8aP1050060 by ormes, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptySam 06 Avr 2019, 22:45

Ne regrette pas la seven, le vélo ça consomme moins. Bon, ben..ce sera un trike 4048

Super. Si j'ai bien compris tu es revenu à des dimensions plus "standard".

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyDim 07 Avr 2019, 05:49

Il a une bonne bouille l'animal, félicitations !
Mais je rêve ou l'empattement est très court ? C'est peut-être un effet d'optique avec la longue bôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyDim 07 Avr 2019, 07:03

Merci pour ces encouragements. J'ai choisi la voie de la raison. Ce n'est pas un penchant naturel pour moi, mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques avantages (pfff, trop facile)
L'empattement est effectivement court (100cm) mais reste assez classique quand même. La voie est assez large (88cm) et, avec le carrossage négatif, mon pilote d'essai préféré va avoir du mal, cette fois, à retourner la bête.
Dans l'état actuel des choses , longueur hors tout 198cm, siège à 34cm, hauteur 93cm (tête à environ 120cm du sol), poids...26kg (j'aurais préféré moins, mais ça reste manipulable).
Le siège n'est pas définitif (emprunt au tricycle TD pour les poubelles). Je n'ai pas encore d'idée précise, mais la partie supérieure du prochain pourra se plier pour diminuer la hauteur (cf transport)
Rien de défini non plus pour la bôme. Le pédalier est actuellement réglable (technique Atomic Zombi), mais j'aimerais, à terme, pouvoir réduire aussi la longueur hors-tout pour le transport (et donc faire une bôme réglable).
Je pense adapter un moteur pédalier (BBS01 250w)
Reste a imaginer une protection contre les intempéries. J'ai plusieurs modèles en tête, genre Veltop like. Ca devra être léger, amovible, modulable , pliable et pas trop moche. Y'a encore du boulot sur ce poste...
Je pense pouvoir me faire à la direction directe, mais il faut que je fasse des taquets de blocage pour éviter les trop grands angles de braquage, délétères pour la barre d'accouplement des roues et sans doute dangereux (pas facile de ramener les roues dans l'axe).
Voilà pour aujourd'hui. La poulie est prête pour remonter la bête dans l'atelier.

(3h49, ouh là là, il faut dormir un peu Céline !)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyDim 07 Avr 2019, 09:29

velormes a écrit:

L'empattement est effectivement court (100cm) mais reste assez classique quand même. La voie est assez large (88cm) et, avec le carrossage négatif, mon pilote d'essai préféré va avoir du mal, cette fois, à retourner la bête.

1 mètre d'empattement, c'est court mais pas exceptionnel, il y a des Catrike comme ça, l'Eola est à 99 cm
par contre la voie 88 cm !! encore plus large qu'un Scorpion plus (ils sont à 86 cm), oui il va falloir qu'il envoie du bois pour retourner le bestiau, le jeune homme !


velormes a écrit:

(3h49, ouh là là, il faut dormir un peu Céline !)
oui mais en fait non c'est le contraire, hier soir je me suis effondrée dans mon plumard à 21h15, mais l'habitude des nuits courtes a fait que je me suis réveillée à 4h30, donc le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyLun 08 Avr 2019, 09:07

Bon, l'essai grandeur nature est concluant. Tout est aujourd'hui démonté pour les finitions. Il ne faut rien oublier avant la mise en peinture (vert sapin, comme d'hab, le pot n'étant pas encore vide), comme, par exemple, les petites pattes pour fixer les tubes de chaine. Il faut aussi en profiter pour revenir sur de possibles erreurs ou errances. A ce titre, je me demandais si ça valait le coup d'augmenter un peu l'empattement. Je suppose que le trike sera un peu moins vif et que le rayon de braquage sera un peu plus grand. J'aurais aussi des poignées un peu plus longues pour la direction directe (donc un plus grand bras de levier, un ajustement plus fin et moins d'effort pour faire tourner les roues. La bôme (qui sera réglable) sera un peu moins longue, et donc moins "souple". Je précise que je ne vise bien sûr pas la performance, mais plutôt le déplacement plus ou moins quotidien dans de relativement bonnes conditions.
Je suis preneur de toute suggestion (empattement, géométrie, petits trucs divers, etc...) avant de n'en faire qu'à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 08 Aoû 2019, 18:30

Bon ben voilà, le petit fait un court séjour en néonatalogie après une gestation longue (beaucoup trop, pas mon style) et un accouchement difficile (là aussi). Pas assez de temps pour bricoler, trop pour cogiter, un changement de genre in-utero, quelques changements d'orientation en cours de route, etc... Pas la meilleure configuration. La sortie de la mat ne devrait cependant pas tarder, après quelques ajustements, la mise en fonction des freins avant et le câblage du BBS01 (250w 36V). Le siège est au collage (sur les photos et pour le dernier essai, j'ai emprunté celui du trike "camion poubelle")
Bref, le Pifometrike est là.
L: 1,60- 1,94 environ
l: 93, presque au mm près
empattement 108 environ
h siège 38 à 43, en gros selon option
h pédalier 43 idem (un changement d'amortisseur peut changer la donne)
poids: 28 à 30kg (avec BBS, sans batterie: il a bien profité, le petit, et il me parait un peu lourd...)
freins Sturmey Archer 90mm
Nexus 8 à l'arrière.
42-32 à l'avant (avec adaptateur pour le BBS)

En dehors du poids, d'une largeur peut-être excessive et des nombreuses approximations, les 10km d'essai préalable à la mise en peinture me laissent penser que...ça peut le faire.  Les petits raidillons du coin ont été correctement et lentement avalés en "musculaire" avec le plateau de 32 (formule de secours en cas de panne de batterie...). Mais tout reste encore possible ! Pas trop quand même, car les projets ultérieurs se bousculent au portillon (un petit trike python, un delta, un cargo, un raton laveur, rouler, etc...et la retraite qui approche Very Happy ). Mon pilote d'essai favori me donnera son avis ce we, et je lirai les vôtres avec intérêt.

Bon, ben..ce sera un trike 48488797286_81edf3d829pifometrike1 by ormes, sur Flickr

Bon, ben..ce sera un trike 48488785936_256c4d0dddpifometrike2 by ormes, sur Flickr

Bon, ben..ce sera un trike 48488778726_6d1bdf649dpifometrike3 by ormes, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 08 Aoû 2019, 21:43

Beau look avec le carrossage avant. Tu nous diras ce que ça donne sur route.

On perd parfois du temps à modifier mais si c'est pour améliorer les choses au final on gagne à ne pas refaire entièrement.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:06

Beau bébé Bon, ben..ce sera un trike 782111 Mes félicitations à l'heureux papa Bon, ben..ce sera un trike 4048
Je n'aurais pas dit "vert sapin" mais plutôt "vert anglais"; je trouve que ca lui va mieux et c'est plus classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMar 10 Sep 2019, 18:46

Bon, ben, voilà, il est fini.

Bon, ben..ce sera un trike 48712339517_c6e92477a9canal by ormes, sur Flickr

Et il rentre sans problème dans le Trafic partiellement aménagé (mode spartiate). Juste un petit coup de main à prendre.

Bon, ben..ce sera un trike 48712347547_88b115eff0TrikeTrafic by ormes, sur Flickr

Une centaine de km de test, sur petites routes, chemin de halage et même chemin forestier. Ca passe partout, sans trop de difficulté. L'assistance BBS01 est assez efficace, mais mériterait un reprogrammation (délai de coupure plus court, essentiellement). En attendant j'ai une manette de frein pour couper le moteur et passer les vitesses du Nexus 8. L'association plateaux 42-32 et Nexus permet de passer à peu près partout en musculaire (lentement parfois). C'est confortable (surtout avec le nouveau siège, la suspension arrière et les 3 Big Ben...) et les gens sourient à mon passage (les voisins, eux, n'osent plus rien dire).

Très bien, mais je suis quand même un peu déçu. Ca se traine quand même pas mal... J'ai bien conscience que ma construction n'est pas parfaite (loin s'en faut) et que le trike est assez lourd (35-36kg moteur et batterie compris). Je pense aussi que des pneus plus fins amélioraient la résistance au roulement (d'autant que la suspension le permettrait sans grande perte de confort). Bref, c'est certainement améliorable.

Mais quand même, je suis déçu. Sans assistance, j'ai du mal a tenir une moyenne au dessus de 12-13km. Avec, je pense pouvoir tenir à 20-22. Je ne suis pas un super sportif, mais je vais quand même au boulot tous les jours en vélo (2x7-8km), toute l'année et par tous les temps. Pour le moment (et depuis 2-3 ans) c'est en VD ( Embarassed ). Le deux roues (VD ou VC) est, à l'évidence, plus maniable dans tous les cas de figure, plus simple mécaniquement, on passe partout sans difficulté et il est globalement plus simple à gérer.

Bon, je vais laisser le temps à ces sombres pensées de se dissiper un peu avant de prendre des décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMar 10 Sep 2019, 21:08

En mettant des pneus comme des marathon ou des Big Apple, tu roulerais probablement plus facilement,
tout en pouvant faire un peu de tout chemin malgré tout.
Ensuite il faut t'assurer que le réglage du train avant soit optimal.
Enfin, ce serait bien si tu pouvais te passer des roulettes de renvoi diverses et avoir une transmission plus fluide car plus directe.

Ca pourrait améliorer quelque peu les choses, mais ce genre de vélo ne peut pas rivaliser avec un VD, même un peu lourd.
Compte tenu de ce que tu nous dis, tes vitesses me semblent en rapport avec ce qui doit être constaté par beaucoup de possesseurs de trike
(Sauf Ludo, Bien sûr  Laughing ) d'autant que c'est une construction assez massive.

Ne te décourage donc pas, et essaie de découvrir cette autre façon de rouler ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMar 10 Sep 2019, 21:14

Sur les photos j'ai l'impression (fausse peut être) que le parallélisme est mal réglé. Dans ce cas forcement cela freine, et expliquerai le 12 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 05:45

La nuit porte conseil (les vôtres, notamment Very Happy ) et ramène un peu de sérénité. Je vais effectivement revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 08:56

Didier33 a écrit:
En mettant des pneus comme des marathon ou des Big Apple, tu roulerais probablement plus facilement,
tout en pouvant faire un peu de tout chemin malgré tout.

A en croire les photos, ils sont déjà montés Didier ;

Je pense aussi pour un train avant dont le parallélisme semble ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 09:48

Vous avez l'oeil (et raison...) Very Happy Bon, ben..ce sera un trike 782111 . Plus enthousiaste ce matin, j'ai fait un réglage sommaire qui semble avoir bien amélioré les choses (le train avant était trop ouvert). Dans la foulée, j'ai commandé 2 biellettes (avec pas droit et gauche, plus facile à régler...). Restera la question des pneus (actuellement Big Ben) à revoir. C'est qu'il faut qu'il soit prêt pour la nancyclette de samedi (masse critique mensuelle chez Stanislas).
Côté chaine, le brin tendu est libre (la roulette blanche est liée à mon incertitude initiale quant à la hauteur de siège, et ne sert à rien actuellement). Une seule roulette sur le brin de retour, juste pour supporter le poids, et le dérailleur qui permet que garder la chaine tendue. Et puis les tubes sur les 2 brins, à revoir, peut-être.
Accessoirement, je referai sans doute un cadre un peu plus léger et propre cet hiver (celui-là a subi de multiples tortures et pâtit de quelques renforts pléthoriques).
Merci pour vos remarques Very Happy Bon, ben..ce sera un trike Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 13:36

De mieux en mieux Pascal ... Bon, ben..ce sera un trike 782111 Bon, ben..ce sera un trike 782111 Bon, ben..ce sera un trike Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 18:40

Merci Jean. J'ai bien conscience d'être loin derrière, mais tes encouragements me stimulent. Very Happy
Des nouvelles de ton Veltop maison ? Parce que si je reste sur le trike, il va falloir envisager les mesures pour le mauvais temps...
Bon, si j'arrive a faire un véhicule roulant honorablement , je passerai à Mirecourt avec (je connais bien les petites routes)
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyMer 11 Sep 2019, 21:43

Loin derrière ...pas tant que ça !!je sent bien que tu vas etre tres occupé une fois en retraite , ça m'étonnerai que tu t'ennuie Very Happy
Mes Veltop , trikes ... heu ! je vais m'en séparer probablement , et vais me reconstruire un TD d'enfer ... paskeuuu ! c'est pas en trike que je serai a 25/27 de moyenne , comme actuellement sur mon TD .

Oui ! il te faut peaufiner ton parallélisme , avec deux régles de 2 metres et petits serre joint , réglage sur les joues de jantes ...SANS LES PNEUS ... en fonction de ta roue arrière , sans pneu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 12 Sep 2019, 10:43

Mince, mon gourou jette l'éponge Shocked  Ceci dit, je comprends et ça rejoint un peu mes sombres pensées de l'autre jour, même si je ne vise pas des moyennes sportives comme les tiennes. Je vais quand même laisser au Pifometrike le temps d'essayer de me séduire. S'il échoue, il sera toujours temps de revenir à l'Austin Seven (ou la Mochet), mais à 4 roues cette fois, et à 2 pédaliers... (et ça devrait coller avec la retraite Bon, ben..ce sera un trike Cool )
Perspectives à court terme pour le Pifo: nancyclette samedi, et petit circuit entre Mirecourt,  Madecourt et Ramecourt pour écouter le groupe Tokso, les 4 muses (organisé par le musée de la lutherie, y seras tu Jean ?)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 12 Sep 2019, 12:38

l etrange a écrit:
c'est pas en trike que je serai a 25/27 de moyenne , comme actuellement sur mon TD .


Mais si : entraine toi Smile velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 12 Sep 2019, 13:33

Quoi ! Pascal Shocked tu passe par Ramecourt mon pays natal ? ne cherche pas ni cimetiere ni église a Ramecourt .

Dommage ce WE je suis a Epinal avec les constructeurs locaux "Moustache - In-Boo et Cie. inscrit pour un concour de constructeur bizare ou étrange ... Bon, ben..ce sera un trike 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyJeu 12 Sep 2019, 13:37

Ah oui Steph ! m'entrainer a maitrisé l'AE . Bon, ben..ce sera un trike 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
velormes
Posteur de bronze
velormes


Messages : 218
Âge : 68
Date d'inscription : 21/08/2014

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptySam 14 Sep 2019, 18:24

Bon, il n'y a pas photo, avec un bon réglage du parallélisme et 3,5 bars dans les 3 Big Ben, ça fonctionne beaucoup mieux ! Very Happy
Reste que l'engin est quand même un peu lourd et qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour circuler en ville pale
Il a une petite chance de me séduire le Pifo
Merci pour les avis qui m'ont sorti du marasme et qui me paraissent évidents aujourd'hui Bon, ben..ce sera un trike 782111
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyDim 15 Sep 2019, 10:24

Madecourt ... le groupe Tokso ...violon ...cello ...nyckelharpa . Bon, ben..ce sera un trike Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike EmptyDim 15 Sep 2019, 12:22

l etrange a écrit:
Ah oui Steph ! m'entrainer a maitrisé l'AE . Bon, ben..ce sera un trike 4048
ne rigole pas trop Smile ca doit se maitriser une AE Smile
Tu va le vendre le trike?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Bon, ben..ce sera un trike Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben..ce sera un trike   Bon, ben..ce sera un trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben..ce sera un trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur VHF sera un trike
» Lire en trike... mais zi zépozibleuu
» Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015
» VCF-13ème rassemblement National - Brain-Sur-L'Authion 49800 du 20 au 22/09
» Retour du Spezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: