| essai d'un vélo-couché Trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max43 Nouveau / nouvelle
| Sujet: essai d'un vélo-couché Trike Dim 28 Avr 2019, 19:31 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur le site avec espoir de trouver des personnes pratiquant le vélo-couché Trike! Assez proche de chez moi! J'explique ma raison, suite à un problème de santé je ne peux plus faire de vélo "classique", problème d'équilibre du coup je serais intéressé pour tester un Trike avant d’investir car je ne sais pas si je pourrais ou pas pratiquer! Je suis en Haute-Loire, Brioude plus précisément! Si il y a des personnes pas trop loin ou si quelqu'un peut me donner un lieu, club, location ou autres... ou je pourrais essayer ça serait génial!
Merci cordialement Max |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Dim 28 Avr 2019, 20:28 | |
| Bonjour Max, pour essayer tu peux prendre contact avec Cyclociel à Villeurbanne (el gato sur le forum) pour louer dans ton secteur je ne suis pas sur que tu trouves mais si tu peux te déplacer (et prendre quelques jours de vacances) dans le Gard à Vauvert il y a le Barjonaute, loueur de métier (le Barjoboss sur le forum)
Les troubles de l'équilibre c'est aussi ce qui m'a amené au trike (et je ne le regrette absolument pas, ces engins sont tellement addictifs !) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Dim 28 Avr 2019, 22:11 | |
| salut,
tu peux essayer de contacter Sylvain de velovergne qui est à Arlanc si je ne m'abuse |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Lun 29 Avr 2019, 18:21 | |
| Salut si tu a un peu de patience viens faire un tour à Nandax en juillet aux championnats |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Lun 29 Avr 2019, 22:13 | |
| Bonsoir Max et bienvenue. Une charmante coutume sur ce forum veut que l'on passe par la rubrique pésentation. Tu n'es pas obligé d'y écrire un roman mais c'est plus commode pour te répondre ensuite.Oui Vélovergne c'est à Arlanc. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Lun 29 Avr 2019, 22:39 | |
| d’ailleurs, le lien dans la liste des pros est erroné: si un super modo voulait bien corriger... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Lun 29 Avr 2019, 23:12 | |
| Je crois que la liste des pro c'est du boulot d'administrateur. Je transmet. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
gro Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 37 Localisation : 34, france VPH : trike performer Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike Jeu 01 Aoû 2019, 22:50 | |
| @Max43 Je vois ton message un peu tard et on est un peu loin, mais en même temps, maintenant c'est les vacances, alors si tu passes vers Montpellier/Lodève, etc. tu pourras tester un Performer A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai d'un vélo-couché Trike | |
| |
|
| |
| essai d'un vélo-couché Trike | |
|